Skip to main content
Question

commande non reçu


Bonjour, 

 

le 23 septembre je suis aller dans un shop Proximus pour commander mon iPhone 16 plus le monsieur du magasin m’a dis que je le recevrais le 25 septembre, arriver le 25 pas de commande et toujours pas de suivi du colis j’ai déjà contacter pleins de fois Proximus et même bpost on me donne toujours des version différente, Proximus me dis que bpost a reçu mon colis et qu’il le savent pas pourquoi je ne l’ai pas reçu et Proximus me dis que je vais recevoir mon colis tout les jours ou je prend contact avec eux mais il n’arrive jamais et je n’ai aucun moyen de savoir où il se trouve et quand je l’aurais pourriez vous m’aider ? Merci 

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 9, 2025

Bonjour ​@Amandine1998 ,

Je suis ravi de voir que votre appareil vous a bien été livré aujourd’hui.

Merci infiniment pour votre patience et la confiance que vous nous avez accordée tout au long de ce processus.

Je vous souhaite une excellente fin d’après-midi !