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Bonjour, client ********5

 

J’ai passé une commande Iphone + nouveau numéro le 14-09 - débité du montant de 149€ le 15-09.

Le 19-09 je recois un mail de demande de confirmation - or l’adresse est erronée + on me redemande de payer la somme de 149€

L’interlocuteur me dit qu’un mail me sera renvoyé avec la bonne adresse.

Semaine suivant, j’apprends que Proximus a résilié  un premier abonnement pour lequel je suis tenu jusqu en 2023. Pour quoi ? je n’ai pas fais de  demande dans ce sens.

Nous sommes le 05-10 et je n’ai toujours pas de nouvelles ni de livraison ni de remboursement malgré une plainte introduite il y a plus de 2 semaines - ******3

Pire on me dit par chat qu’on ne sait pas m’aider - quelle est la prochaine étape? prévenir test achat? c’est lamentable

Bonjour @VINCERA 

Afin de préserver vos données, j’ai modifié votre post en masquant vos informations personnelles.

Concernant votre demande, je constate que vous avez été recontacté par l’agent qui gère votre dossier ce 07/10

Je vous souhaite une belle après-midi


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