Skip to main content
Question

commande non reçue

Bonjour,

Le 28/11/2025 j’ai commandé, pour ma fille PMR, un nouveau smartphone comme cadeau de Noël.

Le samsung S25 Ultra 

Prix avec abonnement 99€ (payé à la commande ) et, en cadeau une tablette samsung galaxy lite 10.

je n’ai rien reçu !

Après de nombreux appels au 0800 et autant d’ouverture de tickets et d’excuses bidons je n’ai toujours rien.

Noël est passé et la promo pour la tablette aussi.

Aujourd’hui j’ai reçu, par mail et sms la possibilité de commander le S25 mais … au prix de 145 € … sans la tablette !

J’essaye de contacter le service client mais les opérateurs, au Maroc, ne savent rien faire d’autres que ...ouvrir un nouveau ticket …

Je souhaiterais un contact avec un responsable clientèle en Belgique avant de faire appel à une aide externe.

Merci et bonne journée,

Eric.

2 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 21, 2026

Bonjour ​@eric 12738 , je constate qu’un dossier plainte est ouvert à ce sujet. 

Le gestionnaire en charge prendra contact avec vous dès que possible à ce sujet. 

Mais il s’agit d’une action Samsung indépendante de Proximus .

Je vous invite déjà à vérifier via ce lien les informations de l’action sur le site de Samsung : Vous avez jusqu’au 2 mars pour vous inscrire.

Samsung Promotion

Promotion :

À l’achat d’un modèle Galaxy S25 Ultra participant en combinaison avec un abonnement Proximus ou Orange, vous recevrez la Galaxy Tab S10 Lite 5G en tant qu’offre temporaire.

Cette promotion est valable du 17 novembre 2025 au 2 janvier 2026 (date d'achat) et dans la limite des stocks disponibles.

Participation :

Rendez-vous sur www.samsung.com/be_fr/promo, cliquez sur la promotion, remplissez le formulaire d’inscription en ligne et téléchargez les documents suivants au plus tard le 2 mars 2026 :

1. Une copie complète et lisible de la preuve d'achat comprenant les mentions suivantes : • le nom du magasin ou de la boutique en ligne où vous avez acheté votre nouveau Samsung Galaxy. • la date d'achat. Cette date doit être comprise dans la période de promotion. • Le produit participant. Le code EAN doit correspondre à un code EAN figurant dans le tableau ci-dessus.

2. Une capture d'écran du numéro IMEI de votre appareil. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Les détails concernant votre numéro IMEI, votre numéro de modèle et votre numéro de série s'affichent alors à l'écran.

• Auteur
  • Apprenti
  • January 26, 2026

Merci,

j’ai annulé cette commande  … avec les mêmes difficultés que pour la générer !

Raisons de l’annulation:

Délais trop long.

Manque de suivis des ‘tickets’.

Impossibilité d’obtenir de l’aide d’un ‘responsable’.

On ouvre un ticket pour passer à l’appel suivant.

C’est soit de l’incompétence soit un manque de respect des clients.

J’avais demandé un geste commercial pour la non réception du cadeau de noël de ma fille PMR … on a ajouté 50€ au prix de l’offre ‘smartphone + abonnement’ !

J’attends toujours la confirmation de l’annulation et ils ouvrent encore et toujours des tickets !

Je vous fais part de mon mécontentement même si c’est inutile.

Eric V.

6840 Neufchateau

PS: Le gestionnaire, quoique très courtois, m’a énervé encore plus.