Question

commande non reçue depuis le 26 novembre car sois disant perdu par bpost


Badge
  • Apprenti
  • 7 commentaires

Bonjour voila mon probleme j ai acheter le galaxy z flip 3 le 24 novembre je devais recevoir ma commende le 26/11 mais bpost a perdu le colis proximus soit disant a fais le nècėssaire a porter plainte mais toujours pas de solution ni de remboursemment a chaque fois que je les appele la rèponse est ceci: PATIENTER PATIENTER!!!! 

Cela fais 4 ans que je suis cliente cela fais le 3me tèlėphone que j achete mais c est la 1 ere fois que j ai un probleme comme ça vraiment mais vraiment  je suis dėçue....


18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @N.b  La procédure est très stricte pour les smartphone perdus . Cela a pris un peu de temps, j’en suis désolée. 

Je constate qu’un nouveau Galaxy Z flip a été encodé  par notre centre logistique le 14 déc , mais il n’y a pas encore de tracabilité pour votre livraison par Bpost .

Ce dernier qui signale du retard possible suite à un volume de colis important . Je vous invite à patienter encore un peu. J’espère que votre livraison sera proche.Bonne journée.

Badge

Je comprends que la procedure prend du temps mais la 2 eme fois j ai eu le meme cout le premier le 26/11 le 2 eme le 1e 14/12 la livraison  a etait annuler a la derniere minute  cela devient vraimment agaçant je trouve pas ca juste ca du foutage ya de l impolitesse envers son client proximus devrait revoir son etat avec bpost ferais mieux de changer la firme de livraison.... 

Badge

Et voila bpost me dis que il ne trouve pas le colis il ne trouve pas la trace du colis c est bien ça vous prenez les gens pour des pigeons ou quoi vous vous foutez de qui bordel dis je devoir debarque avec la police 

Badge

Eh bien dis vous ne repondez plus tiens tiens bpost a de nouveau perdus le colis sois disant bien sur... donc j ai demander a etre rembourser, au debut je n avais pas su l acheter en boutique car y avais rupture de stock donc je l ais faite en ligne alors hier je suis passer en boutique tjrs rupture de stock et le perssonel m a dis surrement que il y avais rupture de stock en ligbe aussi c est pour ça que vous n avez pas su recevoir votre commendes franchement il faut etre honnete si y a pas et bien y a pas quoi faut pas prendre les gens pour des cons....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @N.b  Le colis était bien parti de notre stock. (voir la 2ème réf dans votre Profil) . Nous sommes tout autant lésé que vous , avec un smartphone dans la nature. Il y a, à ce jour, du stock sur le site.

Celui-ci est réaprovisionné régulièrement mais la demande dépasse l’offre disponible. 

Nous nous efforçons de satisfaire au mieux tous nos clients et les dossiers complexes de commandes comme le vôtre sont toujours traités en priorité.

Je comprends votre insatisfaction et demande de remboursement pour le délai de traitement mais pas votre impolitesse .

Ce forum n’est pas un canal direct de chat ( délai de réponse différé) et le but est de trouver de l’entraide et une solution à chacun. Je reste nénamoins à votre disposition si vous avez des questions . Bonne journée.

Badge

Bonjour mardi 21 dėcembre j ai recu un mail comme quoi mon rembourssement est effectuer au plus tard dans 72 h je vais recevoir mais nous sommes le 26 tjrs rien reçu est ce normal? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @N.b,

 

Pouvez-vous me dire si ce remboursement vous est parvenu entre-temps?

Badge

Non je n ai rien recu…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, est-ce que le paiement du 24/11 s’est effectué par bancontact ou carte de crédit ?

Pour le remboursement: même compte que votre domiciliation Proximus ? Merci de vos infos avant que je ne transmette le rappel au service interne .

Badge

Avec bancontact et oui c'est avec le numero de compte de dommicialition

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@N.b Parfait, je transmets . Merci et passez un bon réveillon :champagne_glass::champagne:

Badge

Bonjour, 

je vis à peu près la même situation,

j’ai commandée un IPhone 13 pro max 128gb mercredi passé qui devait être livré ce lundi à ma poste, hier je reçois un mail disant que mon colis est bel et bien arrivé je vais donc sur place et là on m’annonce qu’en fait il n’est pas disponible, je demande donc de faire une recherche manuelle, toujours rien… J’appelle BPOST qui me renvoie chez vous afin de voir ce qu’on peut faire mais là je dois patienter.


Vous avez aucune alternative? Si j’ai commandée ce téléphone c’est que j’en ai besoin RAPIDEMENT et je peux pas attendre non plus des semaines ou 1mois, je peux pas en prendre un en boutique ou quoi? J’ai déboursé 400€ pour ça + abonnement. 
 

Désolé mais je trouve pas ça normal… 

Badge

Oui j'imagine que ce n'est pas agrėable moi j'ai du demander un rembourssement car j'en avais marre et bpost m'as appeler 2 fois pour s'excuser car c'ètait de leur faute et pour le rembourssement ca a pris 1 moi alors pour le tel tjrs pas en stock chez proximus mais par contre hier je l'ai acheter chez mediamarkt.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Aylinocchi,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Il s’agit en effet d’un souci provenant de la Poste.

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier ces informations.

Merci de revenir vers nous une fois cela complété, il sera alors possible de rédiger un dossier plainte afin que le gestionnaire en charge puisse y apporter une solution.

Bien à vous

 

Badge

Bonjour,

mon profil a été complété.

J’espère que vous pouvez faire le remboursement au plus vite car j’ai vue que ça n’a pas été le cas pour tout le monde.. 

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Aylinocchi , J’ai pu avoir accès à votre dossier plainte à ce sujet. Pouvez-vous compléter et renvoyer le document qui vient de vous être envoyé par mail ? Il est nécessaire d’avoir cette attestation avant remboursement . 

Bonne journée. 

Badge

Bonjour, 

je l’ai envoyé depuis hier, j’ai appelé lundi proximus, ils m’ont dit que j’aurais sûrement un remboursement fin de semaine et je l’ai toujours pas eu.. J’espère que ça ira un peu plus rapidement car j’ai besoin d’un autre téléphone 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Aylinocchi  après vérifications, le remboursement est en cours ,vous l’aurez d’ici quelques jours . Bon après-midi .

Commenter