Skip to main content

Après plusieurs conversation avec Proximus j’ai comme information qu’il ne trouve pas mon payement un dossier aurait été ouvert mais aucune nouvelle où est passé mon argent ?

Bonjour @Coralie1910 
Un dossier spécifique a été créé pour investigation.
Vous serez informée du suivi dans les meilleurs délais.
Merci d’avance pour votre patience.
Bon après-midi!

Bonjour,

Je suis extrêmement choquée du nombre de problème récurent rencontré après l’achat d’un iPhone avec un manque de trace du paiement j’ai également rencontré ce problème, devrais-je dire le problème que je suis entrain de vivre actuellement, je me suis rendu dans un shop pour l’achat d’un iPhone 16 pro Max le 27/11, tout les papiers on été remplis, le jour même j’ai effectué le paiement demander de 639€, m’informant que la livraison serra effectuer le 3/12, le jour-j aucun mail de suivis de colis rien, je contact donc un collaborateur en chat qui me confirme que la livraison sera effectuée entre 9:30 et 12:30, passée 13:00 toujours aucune nouvelles rebelote, j’explique la situation et là on me dit que le colis sera livré en après midi … à 17:00 toujours aucune nouvelles je tente encore une fois de contactez un collaborateur afin de comprendre quel est le problème, à ma grande surprise celui-ci me dit que aucun payement n’a été effectué et qu’un dossier a été ouvert, depuis 3 jours, silence radio alors que le collaborateur m’informait que j’aurai des nouvelles par mail/téléphone dans les 48h. Très déçue du service client, qui malheureusement ne m’étonne plus venant de Proximus … 

Bonjour ​@Natiink,

Je vous présente nos excuses pour ces désagréments… Je vois qu’un dossier est en cours par rapport à cette demande et qu’un message a été laissé ce matin sur votre répondeur afin de vous informer du suivi ainsi que des coordonnées de votre personne de contact. L’avez-vous reçu?

Commenter