Après plusieurs conversation avec Proximus j’ai comme information qu’il ne trouve pas mon payement un dossier aurait été ouvert mais aucune nouvelle où est passé mon argent ?
Bonjour
Un dossier spécifique a été créé pour investigation.
Vous serez informée du suivi dans les meilleurs délais.
Merci d’avance pour votre patience.
Bon après-midi!
Bonjour,
Je suis extrêmement choquée du nombre de problème récurent rencontré après l’achat d’un iPhone avec un manque de trace du paiement j’ai également rencontré ce problème, devrais-je dire le problème que je suis entrain de vivre actuellement, je me suis rendu dans un shop pour l’achat d’un iPhone 16 pro Max le 27/11, tout les papiers on été remplis, le jour même j’ai effectué le paiement demander de 639€, m’informant que la livraison serra effectuer le 3/12, le jour-j aucun mail de suivis de colis rien, je contact donc un collaborateur en chat qui me confirme que la livraison sera effectuée entre 9:30 et 12:30, passée 13:00 toujours aucune nouvelles rebelote, j’explique la situation et là on me dit que le colis sera livré en après midi … à 17:00 toujours aucune nouvelles je tente encore une fois de contactez un collaborateur afin de comprendre quel est le problème, à ma grande surprise celui-ci me dit que aucun payement n’a été effectué et qu’un dossier a été ouvert, depuis 3 jours, silence radio alors que le collaborateur m’informait que j’aurai des nouvelles par mail/téléphone dans les 48h. Très déçue du service client, qui malheureusement ne m’étonne plus venant de Proximus …
Bonjour
Je vous présente nos excuses pour ces désagréments… Je vois qu’un dossier est en cours par rapport à cette demande et qu’un message a été laissé ce matin sur votre répondeur afin de vous informer du suivi ainsi que des coordonnées de votre personne de contact. L’avez-vous reçu?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.