Bonjour,
C’est en désespoir de cause que j’écris mon problème sur ce forum.
J’ai passé commande le 16/12/2025 pour migrer mon numéro ayant un contrat VOO/Orange vers Proximus. Cette commande est passée par téléphone de mémoire.
Nous sommes le 23/01 et je n’ai toujours rien reçu. J’ai contacté le service client 9x, en voici les dates/événements :
- 16/12 : commande SHE-R00000011000116V77-1 + envoi de la carte d’identité sur idcards@proximus.com
- 24/12 : je rappel pour savoir où elle en est, pas de réponse concrète
- 29/12 : je rappel pour savoir où elle en est, on me demande de renvoyer ma carte d’identité sur idcards@proximus.com
- 30/12 : je rappel, on m’informe d’un découvert associé à ce numéro de 3,96 EUR que je rembourse illico (facture datant du 9/09/2024 ...)
- 12/01 : je rappel, on me raccroche au nez
- 12/01 : je rappel pour savoir où elle en est, pas de réponse concrète. Je demande une ouverture de plainte (case57982897 qui aurait été ouvert le 16/01, soit 4 jours plus tard ...)
- 19/01 : je rappel, on me raccroche au nez
- 19/01 : je rappel pour savoir où elle en est, pas de réponse concrète
- 23/01 (aujourd’hui) : je rappel pour savoir où elle en est, pas de réponse concrète
Alors franchement il y a un GROS problème et personne chez Proximus n’est capable de le débloquer.
Cela fait plus d’un mois que j’attends cette carte SIM, ce n’est absolument pas respectueux…
Il s’agit ici d’une commande associé à un compte particulier (numéro de client 26*****5). Par ailleurs, j’ai également un compte Pro pour lequel je dépense environ 6000 Euros / an dans le cadre de mon activité professionnelle, dois-je le migrer à la concurrence en réaction de tout ceci ?
Vous comprendrez que ma patience a réellement atteint sa limite, et souhaite une réponse/solution concrète à ce problème de commande qui ne passe pas. Merci