Bonjour,
PROBLEME 1
Commande: R4WEBSHOP012836504 du 21/12/2021: NON LIVREE
J’ai eu effectué une commande de smartphone + data et payé le 21/12/21.
Alors que j’ai jamais vu le bout de son nez, le livreur Bpost a indiqué que j’ai refusé le coli le 24/12.
Sans doute pour finir sa tournée plus vite le jour du réveillon...
Le colis est retourné chez Proximus. Cela fait 3 semaines que j’attend qu’on me livre à nouveau la commande. En attendant je reçois déjà la première facture que j’ai honoré directement.
Le seul mot d’ordre de Proximus c’est la patience. Je suis un professionnel et j’ai besoin de mes outils pour travailler.
PROBLEME 2
J’ai essayé de désactiver la messagerie vocale sur mon abonnement: impossible !
Je suis allé dans une Téléboutique: ils m’ont dit de faire de 1230 => sans succès
J’ai été sur My E-Service sur PC: => sans succès ( on ne sait pas bouger le curseur pour ON/OFF )
J’ai appelé le 0800 33 500: ils ont dit que c’est fait, j’ai attendu 72h => sans succès
J’ai appelé encore 2-3x le 0800 33 500: certains ont décroché puis raccroché ( en voyant mon historique d’appels ), une femme m’a dit de faire le 6060: sans succès encore. ( pourtant j’ai choisi toutes les options pour arriver au service technique adéquat.
J’ai appelé le 6060: => sans succès, on me dit de faire le 1969 ( étrange je le savais à l’avance )
J’ai appelé le 1969: => sans succès ( je le savais aussi )
J’ai essayé My E-Service sur mon tél privé: sans succès
( plus de doute, chez Proximus on n’est plus vraiment motivé d’aider le client )
Dans le passé, Proximus était une référence dans les services qu’il proposait.
Aujourd’hui, il est manifeste que c’est un bien lointain vestige du passé.
Les gens du call center sont presque inutiles vous envois dans toutes les directions.
Quelle perte de temps pour un indépendant. J’attend de Proximus qu’il honore son devoir de service qu’il propose tout comme j’honore mes factures avant les délais indiqués sur leur facture.
Cordialement
Francis