Bonsoir à tous,
Il y a quelques jours j’ai passé une commande pour ajouter un produit à mon abonnement actuel. J’ai voulu bénéficier de l’offre me permettant d’avoir un Samsung Galaxy A53. Une enceinte Bluetooth (JBL Flip 5) devait m’être offerte en cadeau.
Premier constat : pas d’enceinte dans le colis et pas de courrier pour m’expliquer si c’est dû à un retard ou à un manque de stock…
Je poursuis le déballage de mon colis et… second constat : pas de chargeur. J’ai bien un câble, mais les deux alimentations de ce câble sont celles à introduire dans le smartphone. Je n’ai aucune sortie USB. Je ne peux donc pas charger via PC. Et je n’ai pas de fiche me permettant de recharger via une prise électrique traditionnelle.
Ici aussi, aucune indication (courrier ou mail) à ce sujet.
Quelqu’un a déjà eu le cas ? Y a-t-il eu un colis en seconde livraison pour réparer la situation ? Un geste commercial pour le désagrément causé ?
Merci d’avance