Bonsoir, jeudi 26 j’ai fait une commande d’un Samsung s10 avec un abonnement hors depuis que la commande a été faite plus de nouvelle. Le suivi de la commande n’a toujours pas bouger voir image
Bonjour
Votre dossier indique que nous n’aurions pas encore reçu le paiement de l’appareil, avez-vous reçu une confirmation de cette transaction de votre côté? Merci d’avance.
bonjour,
voir image
Bonjour
Je vous remercie de m’avoir fait parvenir ces confirmations. Je viens d’envoyer celles-ci en interne afin que nous puissions débloquer la situation et vous communiquer la date de livraison de votre appareil.
Merci
Bonjour, des nouvelles de ma commande ? car rien n’a changer
Bonjour
Je viens d’avoir des nouvelles de votre commande. Celle-co était bloquée dans nos systèmes à cause d’une erreur d’adresse apparemment.
Le numéro de contact que nous avions était manifestement erroné, d’où l’impossibilité de vous téléphoner…
Quoiqu’il en soit, vous allez recevoir un mail pour choisir la date de livraison.
Encore désolé pour ces désagréments.
Bonsoir, email reçus j'ai demander la livraison pour le 08/01/2020 mais le suivi est toujours sur Votre livraison est préparée donc a première vue ces mort pour aujourd'hui
Ce numéro de téléphone 047***694 n'est pas le bon numéro de téléphone. Mon numéro est le 046****675
Bonjour
Par contre, j’ai adapté ce gsm de contact dans votre fiche client, c’est bon.
Bonjour, oui enfin bon la commande a été faite le 26 décembre se qui fait déjà 2 semaines ,depuis mardi le statuts reste bloquer sur colis en préparation. Si 16 janvier rien n’avance et que je ne reçoit toujours rien je ferai une demande pour annuler la commande et le remboursement des 99 euros. Quand ont voit https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/probleme-de-livraison-bpost-53420 commander le 3 janvier et deja expédier le 4 avec livraison je me demande ce qui bloque avec ma commande
Bonjour, oui enfin bon la commande a été faite le 26 décembre se qui fait déjà 2 semaines ,depuis mardi le statuts reste bloquer sur colis en préparation. Si 16 janvier rien n’avance et que je ne reçoit toujours rien je ferai une demande pour annuler la commande et le remboursement des 99 euros. Quand ont voit https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/probleme-de-livraison-bpost-53420 commander le 3 janvier et deja expédier le 4 avec livraison je me demande ce qui bloque avec ma commande
Vous avez le temps, je suis nouveau client chez eux depuis le 11 décembre, abonnement business avec Iphone 11, 1 mois que j’attends que l’on m’envoie le smartphone, on me demande de patienter, on ouvre des tickets et encore des tickets “ revenez vers nous dans 48H”. Un service plus que médiocre.
Bonjour, téléphone reçus vendredi mais la carte sim n’est toujours pas activé
Bonjour, téléphone reçus vendredi mais la carte sim n’est toujours pas activé
Bonjour
La carte est-elle bien activée à présent?
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire, belle journée!
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