En attendant une réaction d’un modérateur Proximus
à part la domiciliation de l’abo. doit-on rester client pendant 24 mois?
L’appareil est payé en une seul fois, reste-t-il une valeur résiduelle?
Je crains que oui
En case de rupture du contrat, je crains qu’il faudrait payez une valeur résiduelle en fonction de la période écoulée de max. la différence entre la valeur retail de l ‘appareil (=sans abo) et le prix de l’appareil dans le cadre du “special deal”
Bonjour,
Je viens de commander un téléphone avec Special Deal et il y a bien un tableau d’amortissement en 24 mois.
Donc la réponse est oui.
Comme je ne compte pas changer, ça me convient
Bonjour,
Je vois que si vous effectuez une commande Smartphone avec Abo, vous avez la possibilité de choisir le DataPhone ou le SpécialDeal.
à part la domiciliation de l’abo. doit-on rester client lpendant 24 mois?
L’appareil est payé en une seul fois, reste-t-il une valeur résiduelle?
Merci de votre réponse.
Bonjour @CU3E ,
Je vous confirme que votre contrat est bien de 24 mois avec le Spécial Deal tout comme avec l’option Data Phone. L’appareil est payé lors de la souscription mais si vous résiliez votre contrat avant la fin du contrat vous recevrez des frais de rupture de contrat (le montant varie de mois en mois et est visible sur le tableau d’amortissement reçu avec votre commande).
Bonne journée