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Bonjour,

 

Je vous contacte pour un problème de commande.

 

En date du 01/09, je commande deux smartphones via le site internet. Je paye les deux smartphones 9,00€ chacun.

 

Je devais recevoir mes colis le mardi 06/07... Je reçois le mercredi 07/09... Un seul smartphone (Xiaomi). Depuis mercredi je suis en contact avec le service client... Rien n'y fait. Aucun retour positif. On me promet une réponse dans les 48h. Et aujourd'hui, on me promet une réponse dans la semaine (prochaine)! Aucune empathie ou envie d'aider de la part du call centre.

 

Que faire? Svp 😤😤😤

 

J'ai bien reçu deux mails de confirmation pour mes commandes et j'ai bien été débité de deux fois 9.00€! Première commande online Proximus et je regrette déjà.

 

Quelqu'un qui a déjà eu un problème pareils avec une commande en ligne payée mais évaporée dans la nature?

 

😔😔😔

Bonjour @Yassine.da,

 

Je vois que la seconde offre conjointe semble avoir démarré hier, le 12 septembre.

Avez-vous bien reçu votre deuxième appareil entre-temps?


Bonjour @Isabelle.

 

J'ai enfin reçu mon second smartphone aujourd'hui à destination de mon épouse.

 

Une semaine de bataille avec le service client... Très déçu en tout cas de la première expérience en ligne avec Proximus. Ça sera la dernière.

 

Même pas un geste commercial. Merci d'avoir pris des nouvelles.

 

Cordialement 


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