Bonjour,
Le 18 août j’ai commandé (et payé) un smartphone avec abonnement (Iphone 11, 128GB Black, commande ref. R4WEBSHOP008196741), censé être livré quelques jours plus tard. A cette date (7 septembre), je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande. Sur le lien de suivi de la commande il est fait mention d’un problème technique sans plus de détails. J’en suis maintenant à mon quatrième appel au service clientèle de Proximus, où les réponses ont varié: ouverture d’un dossier, ou envoi d’un message en interne pour informer de la situation et relancer la commande… A chaque fois on m’a promis que je serai recontacté mais j’attends toujours. MAIS C’EST QUOI CE SERVICE ???
Je vois qu’il y a nombre d’autres messages similaires sur ce forum, qui semble être le seul endroit où laisser une trace écrite, toutes les autres possibilités de contact aboutissant toujours au fameux numéro de téléphone du service clientèle, donc une voie sans issue…
POURRIEZ-VOUS SVP ME TENIR INFORME DE LA SUITE DONNEE A MES MULTIPLES TENTATIVES DE RELANCE TELEPHONIQUE ET SURTOUT HONORER MA COMMANDE ? TRAITER AINSI VOS CLIENTS EST SCANDALEUX. Voilà, c’est dit. J’espère que ce message ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd...