Question

Commande webshop - GSM non livré - aucune information


Bonjour,

Le 18 août j’ai commandé (et payé) un smartphone avec abonnement (Iphone 11, 128GB Black, commande ref. R4WEBSHOP008196741), censé être livré quelques jours plus tard. A cette date (7 septembre), je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande. Sur le lien de suivi de la commande il est fait mention d’un problème technique sans plus de détails. J’en suis maintenant à mon quatrième appel au service clientèle de Proximus, où les réponses ont varié: ouverture d’un dossier, ou envoi d’un message en interne pour informer de la situation et relancer la commande… A chaque fois on m’a promis que je serai recontacté mais j’attends toujours. MAIS C’EST QUOI CE SERVICE ???

Je vois qu’il y a nombre d’autres messages similaires sur ce forum, qui semble être le seul endroit où laisser une trace écrite, toutes les autres possibilités de contact aboutissant toujours au fameux numéro de téléphone du service clientèle, donc une voie sans issue…

POURRIEZ-VOUS SVP ME TENIR INFORME DE LA SUITE DONNEE A MES MULTIPLES TENTATIVES DE RELANCE TELEPHONIQUE ET SURTOUT HONORER MA COMMANDE ? TRAITER AINSI VOS CLIENTS EST SCANDALEUX. Voilà, c’est dit. J’espère que ce message ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd...


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @giangius66,

 

Je vous présente toutes nos excuses pour cette attente, j’ai enregistré un dossier afin que nous puissions débloquer cette situation au plus vite. Sa référence a été ajoutée dans votre profil privé.

Je vous certifie donc que votre demande n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde… :wink:

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie de votre réponse et de votre bonne volonté. Mais j’en suis déjà au troisième “dossier” enregistré (le vôtre est le troisième) et rien ne bouge. J’ai demandé qu’on me contacte pour me tenir au courant, afin de m’éviter de devoir passer des heures au téléphone à attendre un interlocuteur ensuite à réexpliquer mon problème chaque fois à une nouvelle personne…

Quel est le problème avec la livraison de l’Iphone11 (120GB)? Etes-vous en rupture de stock ? Il suffirait de m’en informer et j’attendrais sagement que la situation se débloque. Mais ce silence après mes appels répétés m’indispose au plus haut point. J’ai commande et payé pour un produit et j’exige que la procédure soit complétée. Autrement je considérerai cela comme une publicité mensongère, voire une escroquerie, et cela nous mènera sur un autre terrain…

Faites en sorte, svp, que ma commande soit honorée dans les plus brefs délais (ou à défaut qu’une information satisfaisante me soit envoyée), autrement il ne me restera qu’à en informer des organismes de protection des consommateurs, avant poursuites légales. Que des efforts inutiles pour un banal smartphone (dont j’ai besoin d’urgence car le mien est en mort clinique).

En vous remerciant de votre diligence, bonne journée

Commenter