Question

Commande webshop sans suivi, déçu du service


Badge

Bonjour,

j’ai commandé le 15/11 2 smartphones XIAOMI via le Webshop.

Un GSM est arrivé dans les 2 jours comme annoncé, la deuxième commande reste en statut reçu sans suivi depuis 2 semaines. Par contre, les 9€ pour le GSM sont payé, et j’ai reçu une confirmation de commande par mail.

Après plusieurs réclamations depuis ce 18/11 la commande est toujours en statut reçu sans suivi.

Soi-disant il y avais un problème parce que j’ai essayé de commander 2 Smartphones avec contrat sur la même commande.

Une plainte a été enregistrer le 18/11,  plusieurs coup de fils à Liège et à St-Vith, une visite au magasin proximus à Eupen et rien bouge.

Je suis vraiment déçu du service et j’attends des nouvelles de la part de Proximus.

Si Proximus n’est pas capable de me communiquer une date de livraison j’aimerai bien annuler la commande!

Merci 


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter