Skip to main content
Question

Commandes introuvables


Bonjour,

Lors de la promotion BalcK friday, j’ai commandé un abonnement mobile avec une esim.

J’ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande avec un délai d’activation de 2 heures.

Le hic, je n’ai plus jamais rien reçu. J’ai contacté le service client par chat et on m’a dit ne rien trouver et de recommencer la commande, ce que j’ai fait deux fois encore.

J’ai donc 3 commandes, avec mail de confirmation et ensuite plus rien !

On me dit à chaque fois ne rien trouver.

Il doit y avoir un problème avec votre système en ligne car je lis que je ne suis pas le seul.

De plus, ce 11/12/2023, j’ai la surprise de recevoir un mail d’activation d’une carte esim au nom d’un autre client, j’ai reçu ses codes personnels.

Bravo Proximus et la gestion des données clients.

Je peux communiquer toutes les infos via MP.
Bonne journée,

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @stefvanholl,

 

Pouvez-vous m’en dire plus au sujet de ces 3 commandes? Il est vrai que nous ne retrouvons rien dans notre base de données. Avez-vous effectué 3 paiements? Ou reçu les invitations à payer sans pouvoir valider celles-ci? Est-ce qu’un numéro de client figurait sur les confirmations et se terminait-il par 319?

Badge

Bonjour @Isabelle. 
Non, rien de rien, juste le mail de confirmation de commande pour l’abonnement et ensuite plus rien.
Je vous envoi les mails en MP.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @stefvanholl , 

Je suis navrée de découvrir qu’une inversion de client s’est glissée dans votre commande. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Un dossier est introduit afin d’activer votre mobile le plus rapidement possible.

Vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.

 

Merci de votre patience, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année 😉

 

Badge

Bonjour,
Justement, il n’y a jamais de numéro de client dans le mail et effectivement, à chaque fois on me dit que l’on ne retrouve rien.

Ce n’est pas grave, vous pouvez annuler ma demande, je suis passé chez un autre opérateur.

Badge

Bonjour @Vanessa P,
Votre message est modifié :-o
Je vous ai envoyé un MP.
Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@stefvanholl , 

J’ai pris connaissance de votre MP et ma collègue m’a informé de suivi de votre dossier, merci. 

 

Bonne fin de journée. 

Commenter