Bonjour,
J'ai passé deux commandes pour un IPHONE 13 et une autre pour un IPHONE15 en date du 1er Décembre 2023.
J'ai du faire 2 commandes séparées car le site internet PROXIMUS m'a indiqué que 2 iphones sur la même commande ne fonctionnait pas.
J'ai payé pour chaque commande un acompte de 99 euros et j'ai reçu une confirmation de commande indiquant la livraison pour chaque commande le 6 décembre 2023.
La commande de l'iphone 13 n°R4WEBSHOP021184823 se passe bien, et "devrait" être livrée comme prévue le 6 décembre.
La commande de l'iphone 15 n°R4WEBSHOP021184917 ne bouge pas depuis la réception de confirmation de commande.
J'ai appelé votre service client, ainsi que par chat. Tout le monde m'a dit que l'iphone 15 allait être livré aussi pour le 6 décembre.
Ce jour, on me dit qu'il y a un souci (numéro de ticket 53635798) car il faut d'abord que l'IPHONE 13 soit livré pour que la commande de l'IPHONE 15 puisse avancer... (j'ai des doutes maintenant sur ce que l'on me dit...).
J'ai également envoyé une email à proximus care, mais sans réponse.
Pourriez-vous revenir vers moi URGEMMENT et me débloquer le dossier de l'IPHONE 15. D'avance, merci.
Bien à vous
MB
C'est triste de constater ce qu'on doit tolérer chez Proximus. J'ai le même problème. Proximus vend l'iPhone 15 Pro sans stock, et ensuite ils agissent comme si c'était tout à fait normal. J'ai passé commande le 23 et j'ai reçu une estimation de livraison de Bpost pour le 28 novembre, mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien reçu. J'ai essayé dans plusieurs langues de comprendre ce qui se passe, et à chaque fois, on me dit quelque chose de différent. C'est mon quatrième iPhone chez Proximus, mais la troisième fois avec des problèmes. Un délai de livraison de 2 jours, c'est ridicule, mais je ne ris plus et je me suis tourné vers le service de protection des consommateurs afin qu'une personne neutre examine la situation.
J’ai reçu le 13…. mais rien ne bouge pour le 15.
J’ai beau appel terous les jours le service client ou via le chat… et même par email…. la seule réponse est de patienter et qu’une plainte a été envoyé au service interne.
Je considère être un bon client privé avec 5 abonnements mobile + pack flex fiber….
Si rien ne bouge d’ici demain, je me tournerai chez TELENET.
J’ai reçu le 13…. mais rien ne bouge pour le 15.
J’ai beau appel terous les jours le service client ou via le chat… et même par email…. la seule réponse est de patienter et qu’une plainte a été envoyé au service interne.
Je considère être un bon client privé avec 5 abonnements mobile + pack flex fiber….
Si rien ne bouge d’ici demain, je me tournerai chez TELENET.
Bonjour
Je vois que votre iPhone 15 a bien été livré chez vous ce 12/12. Tout est donc en ordre à présent ! Merci encore de votre patience et bon après-midi.
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