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Question

Comment activer la VoLTE ?


J'ai 2 numéros chez Proximus (1 Mobilus XL unlimited et 1 Bizz Mobile 5G International et lors que j'appelle quelqu'un le VoLTE n'est pas activé que ce soit sur le Mobilus ou le Bizz. Quelqu'un pourrait il l'activer ? 

7 commentaires

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  • Spécialiste
  • October 18, 2020

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_volte_config/particuliers/support/telephonie/gsm-et-carte-sim/configurer-votre-gsm/comment-appeler-via-la-4g.html

Les collaborateurs Proximus puissent certainement vous aider/informer à partir de lundi sur ce forum publique


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 18, 2020

C'est déjà fait ça mais Proximus doit l'activer également dans son système sinon cela ne fonctionne pas 


calimero21
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  • Spécialiste
  • October 18, 2020

je profite  du sujet car je suis  dans le même cas   ! .   si un collaborateur  passe  par ici pouvez vous  faire  le nécessaire  pour investbanking et pour moi svp merci  d'avance  😉 .  et merci @investbanking  d'avoir  créé  le sujet  👍


AurélienK
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  • Modérateur
  • October 20, 2020

@investbanking   Déjà fait depuis avant hier :)  Je pensais que tu allais me l’envoyer en message privé mais on s’est eu entre temps ;)

 

@calimero21   Activé aussi sur le numéro qui est dans votre profil :)


calimero21
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  • Spécialiste
  • October 20, 2020

@AurélienK merci à vous et belle journée  


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  • Habitué
  • April 14, 2022

bonjour le volte n'est pas activé sur mon numéro,pouvez-vous l'activé.merci


David W
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  • Community Manager
  • April 15, 2022

Bonjour @dan742 

Le VoLTE est activé depuis longtemps pour le gsm qui est inscrit dans votre profil. S’il s’agit d’un autre numéro pourriez-vous l’indiquer dans le champ ticket de votre profil svp ?