J'ai 2 numéros chez Proximus (1 Mobilus XL unlimited et 1 Bizz Mobile 5G International et lors que j'appelle quelqu'un le VoLTE n'est pas activé que ce soit sur le Mobilus ou le Bizz. Quelqu'un pourrait il l'activer ?
Fyi
Les collaborateurs Proximus puissent certainement vous aider/informer à partir de lundi sur ce forum publique
C'est déjà fait ça mais Proximus doit l'activer également dans son système sinon cela ne fonctionne pas
je profite du sujet car je suis dans le même cas ! . si un collaborateur passe par ici pouvez vous faire le nécessaire pour investbanking et pour moi svp merci d'avance . et merci
bonjour le volte n'est pas activé sur mon numéro,pouvez-vous l'activé.merci
Bonjour
Le VoLTE est activé depuis longtemps pour le gsm qui est inscrit dans votre profil. S’il s’agit d’un autre numéro pourriez-vous l’indiquer dans le champ ticket de votre profil svp ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.