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Bonjour,

 

Ce mardi 28 décembre, j’ai fais la demande d’un changement d’abonnement pour passer de Orange à chez Proximus avec l’achat d’un téléphone. Début d’après-midi j’ai inséré ma nouvelle carte sim reçue par Proximus mais c’est mentionné qu’elle n’est pas approvisionnée. Sur Mon compte Proximus on me mentionne également qu’aucun abonnement est en cours. Comment faire pour débloquer/activer cela ?

 

Je vous remercie grandement,

 

Cordialement,

Je crains qu’il serait possible/probable qu’il n’y aurait plus de réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique avant lundi 

En principe tant que votre n° ne serait pas passé d’Orange vers Proximus (porting executed / portage exécuté) votre n° reste accessible/connecté sur le réseau Orange

Vous pouvez vérifier votre opérateur actuel via le lien ci-dessous

Common Reference Database Centre (CRDC) for Number Portability

 


Merci déjà pour ces infos, si jamais ce n'est pas réglé d'ici lundi, le forum me sera peut-être encore utile. 😊


Bonjour @Emilie V

Je vois que la demande est en train de passer ce jour. 

Si vous n’avez pas de nouvelles demain ( perte de réseau chez l’autre opérateur), revenez vers nous :-)


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