Skip to main content

Bonjour, j'ai pris un abonnement GSM Proximus (je suis chez VOO avant, et j'ai gardé mon ancien numéro).

J'ai  reçu ma carte ce samedi 10 février.  L’agent de la boutique m’a dit que Voo allait désactiver ma carte … nous sommes lundi et  je suis toujours sur le réseau Voo.  J'ai mis la carte Sim Proximus dans mon téléphone mais je suis toujours sur le réseau Voo.  C’est embêtant, car je paye 2 abonnements …. 

Ne me dites pas d’aller sur Myproximus, impossible d’y avoir accès et de récupérer un mot de passe valide ...

Pouvez-vous m'aider à activer le réseau Proximus sur mon téléphone et récupérer l’accès à mon Myproximus

 

Merci

Bonjour @Laetitia 15775, lorsqu’il y a un import de numéro vous ne payez pas des deux côtés en même temps. Votre numéro est repris chez votre ancien opérateur jusqu’à ce que vous perdiez le réseau et que la carte SIM ne soit plus utilisable. Vous pouvez alors placer la nouvelle carte SIM dans le téléphone. Si elle y est déjà il faut impérativement redémarrer le téléphone. Si vous voulez qu’on regarde à ça, pourriez-vous indiquer le numéro dans votre profil svp ?


Commenter