Skip to main content

Bonjour,

Cela fait des semaines que j’essaye d’ajouter un abonnement de smartphone à mon contrat, j’ai essayé par chat mais je n’ai jamais reçu la carte sim. Samedi je suis allée en boutique  pour ajouter un abonnement d’un autre smartphone, l’agent m’a dit qu’une fois que  l’autre opérateur (actuellement voo) avait coupé je devais mettre la nouvelle carte sim sauf que l’autre smartphone est toujours sur l’ancien opérateur et ne sachant plus me connecter à Myproximus je ne sais même pas si l’abonnement a bel et bien été ajouté ? J’ai reçu un email qu”un abonnement était en attente dans mon panier mais cela ne mène nulle part non plus. Ce n’est pas faute de ne pas avoir essayé par chat mais je n’avais pas reçu la carte sim, je vais en boutique et ce n’est toujours pas fait 😡😡😡😡

Et à cela s’ajoute que cela fait des mois que j’ai des problèmes avec My Proximus, impossible de me connecter, j’ai un message d’erreur pour mon mot de passe, lorsque je clique sur mot de passe oublié cela finit toujours en eau de boudin: A cause de problèmes techniques, on peut pas vous connecter….. c’est très énervant  😡😡😡😡

Soyez le premier à répondre!

Commenter