Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai actuellement un abonnement de type “Pay&Go”. En effet, étant étudiante je n’arrivais pas à suivre les payements, mes services ont donc été bloqués.

 

J’aimerais reprendre un autre abonnement mais je n’arrive pas sur le site à le commander . 

J’aimerais également changer la facturation et le mettre au compte de mes parents, comment dois-je faire?

Merci d’avance.

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

 

p.ex.

un de vos parents peut éventuellement reprendre ce n° Pay&Go sur son nom (via e-id p.ex.)

Changer ou résilier votre abonnement | Proximus

Identification de votre carte prépayée | Proximus

Ensuite il/elle peut demander de convertir ce n° Pay&Go dans un abo Mobilus X (ou de l’intégrer dans un pack Proximus existant sur son nom)

Changer ou résilier votre abonnement | Proximus

 

Vous pouvez éventuellement choisir de passer tout les 2 ensemble dans un centre Proximus afin de régler tout sur place

 


Bonjour @Mathisoup Maintenant que tout est supprimé, vous pouvez refaire directement une commande sous le nom de vos parents .

Je suis là si nécessaire . Bonne journée .


Commenter