Merci beaucoup, je vais attendre l'intervention de l'un des collabs sur ce topic, fin j'espère
S'il s'agit bien du 047*****98 j'ai fait le nécessaire. S'il s'agit d'un autre numéro, dites-le nous et complètez le dans votre profil. Seuls les modérateurs peuvent voir cette info 🙂
S'il s'agit bien du 047*****98 j'ai fait le nécessaire. S'il s'agit d'un autre numéro, dites-le nous et complètez le dans votre profil. Seuls les modérateurs peuvent voir cette info :)
Bonjour David, je vous remercie pour votre aide, j'ai bien reçu un sms de confirmation
A votre service 😉
Bonjour, je désire changer la langue des sms de notification qui sont en néerlandais actuellement en français. Comment puis je faire?
Merci!
Bonjour,
C’est fait llias :)
Bonjour,
C’est fait llias :)
Merci!
Je voudrais changer la langue de TOUTES Les notifications SMS et voicemail du NL au Français (ou anglais), car je ne comprends rien au NL.
les numéros mobiles concernés sont xxxxxxxxxxxxx et xxxxxxxxxx.
j’attends confirmation, merci d’avance
Bonjour
Je vous confirme avoir bien changé pour les deux numéros :
- la langue des notifications
- la langue du Voice Mail
Merci
Bonjour,
Je voudrais changer la langue utilisée pour les sms de notification qui sont en néerlandais.
Il faut utiliser le français svp.
Comment puis je faire?
Merci
Bonjour
Est ce que ce sont les sms de bienvenue en roaming ?
Bonjour,
pouvez-vous changer la langue des notifications et sms du Néerlandais vers le français ?
Mes données sont dans mon profil.
Merci d’avance.
G.D.
Bonjour
Je viens d’envoyer votre demande.
Merci pour votre patience
Bonjour,
pouvez-vous changer la langue des notifications et sms du Néerlandais vers le français ?
par ailleurs, pourquoi le 1911 ne fonctionne -t’il plus?
Merci d’avance.
Bonjour
Je viens de modifier les sms pour le français. Le numéro 1911 est un numéro pour les pay&go uniquement. Il ne fonctionne donc pas avec votre numéro puisqu’il s’agit d’un abonnement.
Bonjour
Je viens de modifier les sms pour le français. Le numéro 1911 est un numéro pour les pay&go uniquement. Il ne fonctionne donc pas avec votre numéro puisqu’il s’agit d’un abonnement.
Merci beaucoup
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.