Skip to main content
Bonsoir, je viens d'activer une carte Pay & GO+ mais toutes les notifications, ainsi que la langue du menu vocal est en néerlandais, portant que mon compte Myproximus est en français, et même le lieu d'achat a été dans la Wallonie, je suis obligé a utilisé un site de traduction pour comprendre et c'est vraiment chiant, quelqu'un a la solution a ça ? ou comment je peux la changer, merci beaucoup en avance
Il n'y a que les collaborateurs Proximus (sur ce forum publique ou via d'autres canaux) qui puissent changer la langue de ces sms
Il n'y a que les collaborateurs Proximus (sur ce forum publique ou via d'autres canaux) qui puissent changer la langue de ces sms



Merci beaucoup, je vais attendre l'intervention de l'un des collabs sur ce topic, fin j'espère🙏🏻
Bonjour Salfr,



S'il s'agit bien du 047*****98 j'ai fait le nécessaire. S'il s'agit d'un autre numéro, dites-le nous et complètez le dans votre profil. Seuls les modérateurs peuvent voir cette info 🙂
Bonjour Salfr,



S'il s'agit bien du 047*****98 j'ai fait le nécessaire. S'il s'agit d'un autre numéro, dites-le nous et complètez le dans votre profil. Seuls les modérateurs peuvent voir cette info :)






Bonjour David, je vous remercie pour votre aide, j'ai bien reçu un sms de confirmation
@Salfr super !



A votre service 😉

Bonjour, je désire changer la langue des sms de notification qui sont en néerlandais actuellement en français. Comment puis je faire? 

Merci!


Bonjour,

 

C’est fait llias :) 


Bonjour,

 

C’est fait llias :) 

Merci!


Je voudrais changer la langue de TOUTES Les notifications SMS et voicemail du NL au Français (ou anglais), car je ne comprends rien au NL. 
les numéros mobiles concernés sont xxxxxxxxxxxxx et xxxxxxxxxx.

j’attends confirmation, merci d’avance


Bonjour @Iilr , 

Je vous confirme avoir bien changé pour les deux numéros :

  • la langue des notifications
  • la langue du Voice Mail

Merci


Bonjour,

Je voudrais changer la langue utilisée pour les sms de notification qui sont en néerlandais.

Il faut utiliser le français svp.

 Comment puis je faire? 

Merci


Bonjour @Nicole2024   De quel numéro s’agit il ? pourriez vous l’indiquer dans la partie ticket de votre profil ?


Est ce que ce sont les sms de bienvenue en roaming ?


Bonjour,

pouvez-vous changer la langue des notifications et sms du Néerlandais vers le français ?

Mes données sont dans mon profil.

Merci d’avance.

G.D.


Bonjour @Giuseppe57 

 

Je viens d’envoyer votre demande.

Merci pour votre patience


Bonjour,

pouvez-vous changer la langue des notifications et sms du Néerlandais vers le français ?

par ailleurs, pourquoi le 1911 ne fonctionne -t’il plus?

 

Merci d’avance.


Bonjour @jncolin,

 

Je viens de modifier les sms pour le français. Le numéro 1911 est un numéro pour les pay&go uniquement. Il ne fonctionne donc pas avec votre numéro puisqu’il s’agit d’un abonnement.


Bonjour @jncolin,

 

Je viens de modifier les sms pour le français. Le numéro 1911 est un numéro pour les pay&go uniquement. Il ne fonctionne donc pas avec votre numéro puisqu’il s’agit d’un abonnement.

Merci beaucoup


Commenter