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Bonjour,

Je cherche la solution pour désactiver la boite vocale ou prolonger la durée de sonnerie du smartphone de ma soeur agée de 86 ans.

Elle a Pay and Go. Je n’ai pas trouvé à le faire !

Je vois que cela est possible via un collaborateur Proximus sur ce forum. Est-ce la seule solution ?

Comment procéder ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Bonjour,

Si elle a MyProximus pour sa carte Pay and Go , oui c’est possible. :wink:

Allez dans mes produits  puis cliquer sur “afficher et gérer mes options mobiles” 

En bas de page sur  paramètres  on peut activer ou désactiver la messagerie vocale.  :wink:

Si pas de MyProximus attendre le passage d’un modérateur. :thinking:

 

@+Gilbert :sunglasses:


Merci Gilbert,

Elle n’a pas MyProximus, ni d’adresse email.

J’attends donc le passage d’un modérateur.

:slight_smile:


Renseignez le N° et le nom dans la zone ticket de votre profil privé sur le forum.  :wink:

Pour les modérateurs.

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Renseignez le N° et le nom dans la zone ticket de votre profil privé sur le forum.  :wink:

Pour les modérateurs.

 

@+ Gilbert :sunglasses:

C'est fait !

Merci.

Paul.


Renseignez le N° et le nom dans la zone ticket de votre profil privé sur le forum.  :wink:

Pour les modérateurs.

 

@+ Gilbert :sunglasses:

C'est fait !

Merci.

Paul.

Quand je dis " c'est fait ", je parle d'avoir mis le numéro !... 😏

Ce n'est pas encore solutionné. 😐

Bonne journée. 😊


Bonjour @pauldwv,

J’ai supprimé les services voicemail, pouvez-vous tester ? :relaxed:


Bonjour @pauldwv,

J’ai supprimé les services voicemail, pouvez-vous tester ? :relaxed:


Je vous remercie pour votre intervention.

Je suis à distance de ma soeur qui vient de rentrer à l’hôpital.

Le test sera fait dès que possible.

Bonne journée.

 


Ok @pauldwv, tenez-nous au courant :wink:


Ok @pauldwv, tenez-nous au courant :wink:

Merci beaucoup ! Cela fonctionne, plus de boîte vocale ! 😊


Serait il possible d’en faire autant pour moi? Je ne parviens pas à désactiver la boîte vocale sur l'appli My Proximus car ma carte Pay&Go n’y apparaît pas 😳


Bonjour @ib_01 , 

Je vous confirme que j’ai bien désactivé votre voice mail sur votre abonnement mobile. 

Merci 😉


Merci à vous!


Avec plaisir @ib_01 😉


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