Skip to main content
Réponse

Comment désactiver la boite vocale Pay and Go


Bonjour,

Je cherche la solution pour désactiver la boite vocale ou prolonger la durée de sonnerie du smartphone de ma soeur agée de 86 ans.

Elle a Pay and Go. Je n’ai pas trouvé à le faire !

Je vois que cela est possible via un collaborateur Proximus sur ce forum. Est-ce la seule solution ?

Comment procéder ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Meilleure réponse par Cédric B

Bonjour @pauldwv,

J’ai supprimé les services voicemail, pouvez-vous tester ? :relaxed:

13 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • April 22, 2021

Bonjour,

Si elle a MyProximus pour sa carte Pay and Go , oui c’est possible. :wink:

Allez dans mes produits  puis cliquer sur “afficher et gérer mes options mobiles” 

En bas de page sur  paramètres  on peut activer ou désactiver la messagerie vocale.  :wink:

Si pas de MyProximus attendre le passage d’un modérateur. :thinking:

 

@+Gilbert :sunglasses:


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 22, 2021

Merci Gilbert,

Elle n’a pas MyProximus, ni d’adresse email.

J’attends donc le passage d’un modérateur.

:slight_smile:


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • April 22, 2021

Renseignez le N° et le nom dans la zone ticket de votre profil privé sur le forum.  :wink:

Pour les modérateurs.

 

@+ Gilbert :sunglasses:


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 22, 2021

Renseignez le N° et le nom dans la zone ticket de votre profil privé sur le forum.  :wink:

Pour les modérateurs.

 

@+ Gilbert :sunglasses:

C'est fait !

Merci.

Paul.


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 23, 2021

Renseignez le N° et le nom dans la zone ticket de votre profil privé sur le forum.  :wink:

Pour les modérateurs.

 

@+ Gilbert :sunglasses:

C'est fait !

Merci.

Paul.

Quand je dis " c'est fait ", je parle d'avoir mis le numéro !... 😏

Ce n'est pas encore solutionné. 😐

Bonne journée. 😊


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • April 26, 2021

Bonjour @pauldwv,

J’ai supprimé les services voicemail, pouvez-vous tester ? :relaxed:


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 26, 2021

Bonjour @pauldwv,

J’ai supprimé les services voicemail, pouvez-vous tester ? :relaxed:


Je vous remercie pour votre intervention.

Je suis à distance de ma soeur qui vient de rentrer à l’hôpital.

Le test sera fait dès que possible.

Bonne journée.

 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • April 28, 2021

Ok @pauldwv, tenez-nous au courant :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 6, 2021

Ok @pauldwv, tenez-nous au courant :wink:

Merci beaucoup ! Cela fonctionne, plus de boîte vocale ! 😊


  • Habitué
  • February 12, 2024

Serait il possible d’en faire autant pour moi? Je ne parviens pas à désactiver la boîte vocale sur l'appli My Proximus car ma carte Pay&Go n’y apparaît pas 😳


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 14, 2024

Bonjour @ib_01 , 

Je vous confirme que j’ai bien désactivé votre voice mail sur votre abonnement mobile. 

Merci 😉


  • Habitué
  • February 14, 2024

Merci à vous!


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 15, 2024

Avec plaisir @ib_01 😉