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Bonjour,

J’ai déjà demandé plusieurs fois au helpdesk par téléphone de résoudre ce problème… en vain!

Pas moyen d’envoyer un SMS vers numéro payant (dans mon cas Classic 21: 6021) J’ai vérifié dans mon téléphone, aussi sur Ma Proximus. Je n’ai rien de bloqué et pourtant j’ai ce message: “Impossible d’envoyer votre message” J’ai bien sûr du réseau! 

Cela fait des années que j’ai ce problème chez Proximus. J’ai changé de téléphone il y a un mois et cela continue. 

Qui a connu et résolu ce problème? Merci.

Bonjour @jlomo ,

je constate à chaque fois un rejet car il y a un 32 devant le numéro court.¨Pourriez-vous vérifier que votre appareil ou vous même n’ajoutez pas un 32 devant le numéro court?

Merci

Il est important d’envoyer vers le 6021 et non le 326021

merci


Bonjour,

Merci pour la réponse. Effectivement, j’utilise “Votre Téléphone” de Windows 10. J’entre 6021. Et quand je vais voir sur le portable je retrouve +326021! Je dois trouver comment modifier cela. 


Et depuis le changement de portable, je viens de faire le test, un envoi au 6021 passe. C’est donc quand j’envoie depuis l’appli “votre téléphone” que le problème survient…. Un bug quelque part!


Et depuis le changement de portable, je viens de faire le test, un envoi au 6021 passe. C’est donc quand j’envoie depuis l’appli “votre téléphone” que le problème survient…. Un bug quelque part!

sur Windows 10 il faut rentrer le 032 pour la Belgique ,  on ne sais pas faire autrement , donc avec Windows 10 le 6021 ne fonctionne pas  . vous êtes obligés de passer par votre smartphone 😊


Le gag c’est que le 032 n’apparaît pas, il arrive entre le PC et le portable! Plus qu’à se taper le clavier virtuel…. J’adore!


Bonjour,

A l'heure actuelle j'ai le même souci d'envoi sms :

"....Pas moyen d’envoyer un SMS vers numéro payant (dans mon cas Classic 21: 6021) J’ai vérifié dans mon téléphone, aussi sur Ma Proximus. Je n’ai rien de bloqué et pourtant j’ai ce message: “Impossible d’envoyer votre message” J’ai bien sûr du réseau! ..."

Abonnement mobile Proximus, sms directement depuis mon GSM (sans passer par des applis tiers).

Merci de votre feedback!

Cordialement.


Hello ​@Sietesoles   Je vois que vous avez 3 numéros sur votre compte, dans les 3, deux ont un blocage

 

Si cela concerne celui dans blocage (et aussi pour les deux autres), ils sont en full control. Donc vous devez recharger comme une prepay afin de pouvoir utiliser les services payants


Hello ​@Sietesoles   Je vois que vous avez 3 numéros sur votre compte, dans les 3, deux ont un blocage

 

Si cela concerne celui dans blocage (et aussi pour les deux autres), ils sont en full control. Donc vous devez recharger comme une prepay afin de pouvoir utiliser les services payants

Bonjour ​@AurélienK ,

Merci pour votre rapide feedback.

SVP, pourriez-vous vérifier que les numéros “full control” sont bien ceux terminant en ...50 et ...31 (gsm de mes filles)? En tout cas, c’était ça qui avait été demandé le moment de la prise des abonnements.

Le mien, terminant en ...02 doit être le seul sans blocages et c’est bien ce numéro-ci qui me pose des soucis avec les sms payants. Si les paramètres doivent être modifiés, vous pouvez les faire sans problème.

Je vous remercie à l’avance pour votre intervention.

Cordialement,


@Sietesoles   Le numéro qui se termine par 02 n’a pas de blocage premium mais est en full control comme les deux numéros de vos filles

 

Vos filles sont bien le blocages premiums toutes les deux

 

Dans votre cas alors vous ne devriez pas etre en full control c’est bien cela ?


@Sietesoles   Le numéro qui se termine par 02 n’a pas de blocage premium mais est en full control comme les deux numéros de vos filles

 

Vos filles sont bien le blocages premiums toutes les deux

 

Dans votre cas alors vous ne devriez pas etre en full control c’est bien cela ?

Oui, c’est bien ça.

Merci!


Bonjour ​@Sietesoles , 

Le full control est supprimé du numéro se terminant par …02. Dès ce jour l’abonnement sera un mobile Flex S.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Bonjour ​@Sietesoles , 

Le full control est supprimé du numéro se terminant par …02. Dès ce jour l’abonnement sera un mobile Flex S.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Merci beaucoup pour votre intervention.

Je vous souhaite aussi une belle journée!


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