Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publi<ue avant lundi matin
A parti de lundi (pendant les heures de bureau) vous pouvez éventuellement le chat ou vous pouvez dès maintenenat informer Proximus aussi via ce forum publique de votre problème (l’info specifiques/privé uniquement à indiquer dans votre forum login profile - modifiez - champs libre p.ex. ticket - & sauvez)
A la demande explicite d’un collaborateur Proximus vous aussi lui envoyer un message privé avec tout les détails du problème (cliquez sur le nom de ce collaborateur)
Je crains qu’il y a pas d’adresse e-mail Proximus comme contact
Bonjour @Cath1909
Vous pouvez poser votre problème ici.
Si la question est trop sensible et n’a pas sa place en public, vous pouvez me contacter par message privé.
Bonjour, je souhaiterais joindre un agent de chez proximus par mail car je suis à l'étranger et il m'est impossible de leur écrire. Ils me proposent juste de les appeler ou de me faire appeler.
Avez-vous une solution pour que je puisse expliquer mon problème par mail ?
Cordialement
Bonjour @Cath1909,
Je vous confirme que nous avons pu corriger votre facture de juin. Vous n’avez donc rien à payer actuellement, et le montant crédité sera déduit de votre prochaine facture en août, tout est en ordre. Bon après-midi !