Question

comment joindre proximus par mail


Bonjour, je souhaiterais joindre un agent de chez proximus par mail car je suis à l'étranger et il m'est impossible de leur écrire. Ils me proposent juste de les appeler ou de me faire appeler.

Avez-vous une solution pour que je puisse expliquer mon problème par mail ?

Cordialement 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publi<ue avant lundi matin

A parti de lundi (pendant les heures de bureau) vous pouvez éventuellement le chat ou vous pouvez dès maintenenat informer Proximus aussi via ce forum publique de votre problème (l’info specifiques/privé uniquement à indiquer dans votre forum login profile - modifiez - champs libre p.ex. ticket - & sauvez)

A la demande explicite d’un collaborateur Proximus vous aussi lui envoyer un message privé avec tout les détails du problème (cliquez sur le nom de ce collaborateur)

Je crains qu’il y a pas d’adresse e-mail Proximus comme contact

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cath1909 

Vous pouvez poser votre problème ici.

Si la question est trop sensible et n’a pas sa place en public, vous pouvez me contacter par message privé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, je souhaiterais joindre un agent de chez proximus par mail car je suis à l'étranger et il m'est impossible de leur écrire. Ils me proposent juste de les appeler ou de me faire appeler.

Avez-vous une solution pour que je puisse expliquer mon problème par mail ?

Cordialement 

Bonjour @Cath1909,

 

Je vous confirme que nous avons pu corriger votre facture de juin. Vous n’avez donc rien à payer actuellement, et le montant crédité sera déduit de votre prochaine facture en août, tout est en ordre. Bon après-midi !

Commenter