@SteveEVB un collaborateur prendra surement contact avec vous a partir de lundi , et va vous proposer de vous l'envoyer par la poste . pensé a renseigner votre numéro client dans votre profil pour gagné du temps
@SteveEVB un collaborateur prendra surement contact avec vous a partir de lundi , et va vous proposer de vous l'envoyer par la poste . pensé a renseigner votre numéro client dans votre profil pour gagné du temps
Je vous remercie, j’ai commander le smartphone sur le site Proximus, sur ma commande, il me mentionne le smartphone en question+sim , est-ce que cela veut dire que la carte sim adaptée au smartphone en question sera livrée avec du fait que j’ai directement lié ce smartphone à un abonnement existant(dataphone), je l’éspère.
@SteveEVB un collaborateur prendra surement contact avec vous a partir de lundi , et va vous proposer de vous l'envoyer par la poste . pensé a renseigner votre numéro client dans votre profil pour gagné du temps
Je vous remercie, j’ai commander le smartphone sur le site Proximus, sur ma commande, il me mentionne le smartphone en question+sim , est-ce que cela veut dire que la carte sim adaptée au smartphone en question sera livrée avec du fait que j’ai directement lié ce smartphone à un abonnement existant(dataphone), je l’éspère.
@SteveEVB rassurer vous elle sera prédécoupé il vous suffira de prendre le model adapter a votre smartphone ( nano sim en l’occurrence ) garder biens les découpe elle pourrons vous servir .
PS : avant de la découper introduisez la dans votre ancien smartphone ( au bon format ) , copier les contact vers la carte sim . ainsi vos contacte seront enregistre sur votre nouvelle sim . sinon vous synchroniser avec google et vous retrouverez vos contacts sur Gmail .
@SteveEVB un collaborateur prendra surement contact avec vous a partir de lundi , et va vous proposer de vous l'envoyer par la poste . pensé a renseigner votre numéro client dans votre profil pour gagné du temps
Je vous remercie, j’ai commander le smartphone sur le site Proximus, sur ma commande, il me mentionne le smartphone en question+sim , est-ce que cela veut dire que la carte sim adaptée au smartphone en question sera livrée avec du fait que j’ai directement lié ce smartphone à un abonnement existant(dataphone), je l’éspère.
@SteveEVB rassurer vous elle sera prédécoupé il vous suffira de prendre le model adapter a votre smartphone ( nano sim en l’occurrence ) garder biens les découpe elle pourrons vous servir .
PS : avant de la découper introduisez la dans votre ancien smartphone ( au bon format ) , copier les contact vers la carte sim . ainsi vos contacte seront enregistre sur votre nouvelle sim . sinon vous synchroniser avec google et vous retrouverez vos contacts sur Gmail .
J’ai eu contact avec le service client, et plutôt que de donner une carte sim reliée au numéro demandé, ils offrent une carte prépayée, et aucune possibilité de m’envoyer une carte sim tant que je n’ai pas reçus le téléphone, très bon service pour un indépendant.
@Sophie A je me permet si vous passez par la
Bonjour @SteveEVB,
Je viens de vérifier et vous allez recevoir une SIM avec votre appareil.
Il suffira de nous contacter afin d’effectuer l’échange de la SIM dans notre système.
Attention que nous devons vous identifier. Il vous faudra pour cela une facture à portée de main.
Merci
Bonjour @SteveEVB,
Je viens de vérifier et vous allez recevoir une SIM avec votre appareil.
Il suffira de nous contacter afin d’effectuer l’échange de la SIM dans notre système.
Attention que nous devons vous identifier. Il vous faudra pour cela une facture à portée de main.
Merci
Je vous remercie