Question

comment puis-je changer de numéro de tel sans cha ger d’abonnement


Tout est dans le titre.

 

j’ao un abonnement qui me convient maissuit à une plainte de staking qui n’est fini pas puisque les personnes utilisent sans cesse un nouveau numéro,pour m’appeler, je souhaite changer de numéro d’appel sans changer d’avonnement


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura probablement plus de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique avant demain matin

Vous pouvez attendre leur réaction ou éventuellement vous pouvez contacter le 0800 33800

Pour info:

Changer de numéro de téléphone | Proximus Forum

Appels ou SMS indésirables | Proximus

  • Au besoin, changez de numéro de téléphone

    Contactez notre service clientèle et demandez à changer votre numéro de téléphone et/ou votre numéro mobile. Vous utilisez votre numéro de GSM pour vous connecter à certains sites web ? N'oubliez pas de modifier votre numéro de GSM indiqué pour MyProximusWhatsAppFacebookGoogle, etc. afin que vos données personnelles restent privées quand vous changez de numéro de GSM. C'est gratuit pour votre numéro de GSM, mais vous payez € 33.28 pour votre numéro de téléphone fixe.

 

L’abo ne changera pas = l’abo actuel reste valable dans un tel cas

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Laurence C70,

Avez-vous réussi à changer votre numéro ?

Sinon, n’hésitez pas à revenir vers nous.

 

Pour finir je n'ai pas eu besoin de changer car, après avoir déposé plainte officiellement, on m'a conseillé de prendre une carte pay and go le temps que la plainte soit traitée et que les personnes reçoivent leur interdiction de contact. Comme le stalking se faisait également par email et réseau sociaux, changer de numéro n'aurait pas suffi.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Laurence C70 

Merci de nous avoir fait part de cette information, je suis ravi d’apprendre que vous avez trouver une solution.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Commenter