Skip to main content

Bonjour, j’aimerais désactiver la fonction double appel si elle est active mais j’ignore si c’est le cas. J’ai essayé avec *#43# mais je reçois un message d’erreur et je ne trouve pas la rubrique/réponse précise sur mon compte. Merci d’avance pour votre aide

En attendant une réaction/réponse d’un collaborateur Proximus concernant la déactivation du double appel sur votre GSM

Gérer les doubles appels sur GSM Proximus | Proximus Forum

- activer double appel: *43#

-desactiver double appel: #43#

-consulter l'état : *#43#

En principe Proxicomfort est actif en standard, néanmoins il est vrai qu’apparemment il n’y a plus la possibité de faire de telles modifications en MyProximus

Bonjour @bergodet 

Si avec l’explication de @M_016F vous avez toujours un doute, pourriez-vous mettre le numéro concerné dans votre profil afin que je vérifie si c’est actif svp ?

Bonjour @David W

J'ai ajouté mon numéro dans mon profil. Je désire que le double appel ne soit pas actif. Je pense que c'est le cas avec la manip faite à l'aide de @M_016F (merci à lui d'ailleurs pour la réponse) mais ce serait chouette de vérifier car c'est vraiment primordial que cette fonction ne soit pas active. 

Grand merci à vous

@bergodet J’ai à présent supprimé complètement cette possibilité, elle est donc maintenant désactivée de manière certaine.

@David W Big merci à vous!

@bergodet  à votre service !

Commenter