Répondu

Comment supprimer WISTER ?


Le mois dernier, je n’avais fait attention a la sur-facturation car je pensais à une augmentation des services proximus mais ma dernière facture est augmentée de 24,95 euros. j’ai donc regardé plus dans le détail et je vois qu’ il s’agit de frais dus à des tiers.

Un numéro de téléphone est indiqué et une référence Wister

Le numéro de téléphone me fait arriver à une boite vocale correspondant au numéro de GSM (carter Pay n go) de ma fille.

En cherchant un peu, je vois que Wister est une société peu recommandable qui travaille sournoisement.

 

Comment puis je faire pour mettre fin le plus rapidement possible à cet abonnement et récupérer cette somme?

Ma fille est mineure (12 ans) et a pu s’inscrire volontairement ou non à un service sans mon accord… Je m’étonne que Proximus fasse le jeu de cette société

icon

Meilleure réponse par shagger 5 May 2021, 11:09

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Voir ce post de @Florian Bel .  :wink:

 

@+ Gilbert  :sunglasses:

Réponse de Wister rapide et satisfaisante: abonnement résilié et remboursement annoncé via un crédit sur la prochaine facture proximus.

 

Je remercie Wister pour sa réactivité professionnelle même si je reste opposé à ces façons de travailler et que je déplore le mélange des genres chez Proximus

 

Commenter