Bonjour @liohp,
Je suis désolée d'apprendre votre situation et vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Un dossier est ouvert afin de résoudre le souci rencontré, vous retrouverez son numéro de référence dans l’onglet ticket dans votre profil.
Merci de votre patience et belle après-midi
Bonjour @oviloc,
Je vous confirme que c’est en ordre, je viens de faire le changement vers l’E-sim digital. Un E-mail vient de vous parvenir sur votre adresse Gmail avec les instructions. Bon après-midi.
Bonjour,
J’ai le même problème. Je ne retrouve pas mon voucher eSIM reçu lors de l’activation en boutique Proximus. Et je viens de changer d’Iphone. Pouvez-vous activer une nouvelle eSIM et m’envoyer un QR code afin de réactiver mon numéro de téléphone sur mon nouvel IPhone?
J’ai actuellement le pied dans le plâtre. Il m’est donc difficile de me rendre en boutique…
Merci déjà! Bien à vous
Bonjour @mym,
La nouvelle e-sim digitale est activée, vous allez recevoir d’ici 30 minutes un mail de confirmation avec un QR code celui-ci sera disponible également via My Proximus.
Je vous souhaite une agréable journée et un bon rétablissement.
Bonjour, je ne parviens pas à transférer mon eSIM de mon ancien portable à mon nouveau. Je bloque dès la première étape (Supprimer le profil eSIM sur iOS) parce que mon IPhone étant abîmé, il n’a plus accès à mes données cellulaires. Que faire?