Skip to main content
Question

communication

Bonjour,

Il y a 2 mois j’avais déjà signalé un gros problème de réception des appels mobiles à Braine-le-Château. Malgré les belles promesses, l’amélioration n’a été que temporaire et le problème est de pis en pis. Hier soir il n’était pas possible de communiquer avec ma voisine de l’autre côté du mur (5 mètres max). Cela devient ridicule. Comment osez-vous une fois de plus augmenter les prix pour un aussi mauvais service ? Votre excuse de l’installation de la fibre, totalement inutile pour la plupart des particuliers devient scandaleuse. Quand je raconte en France le prix que je paie pour une telle qualité, on pense que je plaisante. Je suis un fidèle client depuis plus de 30 ans mais j’en ai plus qu’assez. Allez-vous enfin agir ?

5 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 25, 2025

Bonjour ​@apero

Je vais refaire un ticket pour analyser la situation à votre adresse. 

• Auteur
  • Etoile montante
  • December 6, 2025

Y a-t-il quelqu’un pour résoudre les problèmes chez proximus ?

Pour augmenter sans cesse les prix par contre…...

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 8, 2025

Hello

Quand vous êtes chez vous, êtes vous connectée en VOWIFI ? ou pas ? Est ce le numéro qui se termine par 36 ou 04 ?

• Auteur
  • Etoile montante
  • December 8, 2025

Bonjour,

Je suis en effet connecté en wifi et c’est pour le numéro qui se termine par 04

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 8, 2025

Hello

Pas le Wifi mais le VOWIFI, qui vous permet de passer des appels via le wifi quand la couverture GSM est pas oiptimale

Sur votre ligne c’est bien actif mais il faudrait vérifier dans les parametres de votre téléphone si l’option “appel wifi” est bien activée