Question

Compensation suite à panne du réseau mobile du 06/07/2023


Badge

Bonjour,

Est-ce que Proximus prévoit une compensation commerciale suite à la panne de la semaine passée très très embêtante et à la limite très très dangereuse lorsqu’on a pas de ligne fixe à proximité pour communiquer !!!

Merci de me communiquer comment obtenir cette compensation éventuelle car il n’est pas normal qu’en 2023, on se retrouve dans une telle situation avec l’opérateur mobile leader le plus important du pays.

Merci d’avance.

Cordialement,

 

Véronique

 

 


5 commentaires

Badge

Bonjour,

Est-ce que Proximus prévoit une compensation commerciale suite à la panne de la semaine passée très très embêtante et à la limite très très dangereuse lorsqu’on a pas de ligne fixe à proximité pour communiquer !!!

Merci de me communiquer comment obtenir cette compensation éventuelle car il n’est pas normal qu’en 2023, on se retrouve dans une telle situation avec l’opérateur mobile le plus important du pays.

Merci d’avance.

Cordialement,

 

Véronique

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Véro342 
Pourriez-vous m’en dire un peu plus, quand cette panne est-elle survenue exactement? L’avez-vous signaler auprès des services techniques?

Badge

Bonjour @Véro342 
Pourriez-vous m’en dire un peu plus, quand cette panne est-elle survenue exactement? L’avez-vous signaler auprès des services techniques?

Bonjour, 

Ce problème est survenu jeudi 29/06 et vendredi 30/06 par endroit dans la région de Grimbergen/Humbeek et a été signalé par chat avec vos services  par ma fille Audrey Wouters chez qui j'étais à ce moment là + même problème ce jeudi 06/07 

Badge

Bonjour @Véro342 
Pourriez-vous m’en dire un peu plus, quand cette panne est-elle survenue exactement? L’avez-vous signaler auprès des services techniques?

Bonjour, 

Ce problème est survenu jeudi 29/06 et vendredi 30/06 par endroit dans la région de Grimbergen/Humbeek et a été signalé par chat avec vos services  par ma fille Audrey Wouters chez qui j'étais à ce moment là + même problème ce jeudi 06/07 

Une compensation d un crédit de 10 jours d'abonnement m'a été accordé hier via le chat mais j'estime qu'en tant que fidèle cliente, Proximus pourrait faire un effort supplémentaire pour garder ses clients. Il s'agit tout de même du leader des opérateurs téléphoniques en Belgique !

Merci d'avance pour votre réponse...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Véro342 
Dans la mesure où le dossier a déjà été traité via la première ligne, je ne peux malheureusement ouvrir à nouveau un dossier pour le même motif.. je suis au regret de ne pouvoir  accéder à votre requête
Merci de votre compréhension

Commenter