Skip to main content
Question

concour google pixel 10

Bonjour, j’ai reçu en date du 12 décembre 2025 que j’avais la possibilité de gagner un Google pixel 10 128gb obsidian suite à des clients qui n’ont pas confirmé leur prix. J’ai rempli le formulaire qui était dans le mail. J’ai ensuite reçu un mail de CUBE API en reprenant mes données remplies dans le formulaire. Il m’indiquant qu’il la livraison prendrait jusqu’à huit semaines mais depuis je n’ai plus de nouvelles. Aije vraiment gagné ce prix merci 

3 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 7, 2026

Bonjour ​@Laurast  Je constate que vous avez déjà été en contact avec nos services via le chat . 

J’ai consulté également vos mails de confirmations reçus . Il semble que cet email soit correct en vérifiant l’adresse et son contenu , contrairement à ce que l’on vous a signalé. 

Cependant, avez-vous déjà vérifié dans l’app MyProximus si votre gain était repris ? 

MyProximus ou dans l’app Proximus+ >For You >Avantages exclusifs.

Si non, nous investiguerons auprès du service en interne . 

Merci pour vos informations de retour .

• Auteur
  • Apprenti
  • January 7, 2026

Bonjour merci de votre réponse j’ai reçu le gain aujourd’hui un grand merci à Proximus for you ☺️

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 7, 2026

Bonjour merci de votre réponse j’ai reçu le gain aujourd’hui un grand merci à Proximus for you ☺️

Super ! 🤗