Skip to main content
Question

Conférence Call (activable seulement après 90 jours ?)

Olivier1972
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai quitté Orange pour Proximus au début du mois de janvier.
Voici le type d’abonnement que j’ai chez vous : Mobile Flex S

Dans mon travail j’ai absolument besoin du conférence Call je m’en sers énormément.
Le service technique me dit que cela n’es pas activable avant 90 jours ?

Comment est-ce possible ?

Une bonne âme pensant par ici et travaillant chez Proximus pourrait-elle m’aider ?

Un grand merci d’avance.

5 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 29, 2026

Bonjour ​@Olivier1972

Ce service est en effet activable après 90 jours. Pourriez-vous néanmoins indiquer, dans la partie “ticket” de votre profil privé, le numéro de téléphone concerné ?

Olivier1972
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • January 30, 2026

Bonsoir,

Voilà c’est indiqué.

Merci à vous.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 2, 2026

Bonjour ​@Olivier1972,

Il faudra malheureusement attendre les 90 jours. La demande d’activation du conférence Call peut-être introduite plus tôt seulement pour les abonnements Business (la demande n’est pas forcément acceptée pour autant par contre)

Olivier1972
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • February 2, 2026

Bonjour Maximue,

Justement nous sommes en Business et nous avons déjà 4 autres numéros chez Proximus.
Je pense que l’on pourrait donc faire une exception surtout que j’en ai besoin dans le cadre de mon activité professionnelle.

Quelqu’un du support technique et se trouvant également sur ce forum pourrait-il m’aider ?

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 2, 2026

@Olivier1972,

Je vois bien que vous êtes un Business mais le numéro que vous avez indiqué dans votre profil est en Mobile Flex S. Je suis du service technique mais ça n’est pas notre service qui active les conférence call et la demande ne peut être demandée uniquement avec des abonnement SE.