Bonjour, en changeant mon abonnement en business Mobile j’ai perdu mon conférence Call avec l’abonnement Bizz mobile maxi.
On me dit que c’est activé mais rien ne fonctionne pouvez-vous m’aider
Merci
Bonjour, en changeant mon abonnement en business Mobile j’ai perdu mon conférence Call avec l’abonnement Bizz mobile maxi.
On me dit que c’est activé mais rien ne fonctionne pouvez-vous m’aider
Merci
Bonjour
Je vous infirme ce qui vous a été dit. Le conférence call n’est pas actif sur votre mobile de notre côté. Lors d’un nouveau plan tarifaire il faut 90 jours avant que le conférence call ne soit activé de notre côté. Etant donné que vous l’aviez déjà avant, je viens de demander au service qui gère l’activation de celui-ci s’il était possible de vous l’activer plus tôt. Je reviendrai vers vous lorsque j’en aurai eu réponse.
Ca devrait être en ordre à présent.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.