Question

Configuration Voicemail


Bonjour,

 

pour écouter mes messages vocaux je dois configurer ma boite vocale. Sauf que j’ai le choix entre :

  1. Message personnalisé
  2. Nom et Prénom 

Aucune des deux options ne me convient. Laisser un blanc ne marche, Proximus me demande de recommencer à chaque fois.

Sur le site Proximus je vois une troisième option que l’on me propose pas à la configuration (message d'accueil standard qui mentionne votre nom ou votre numéro, voir photo)

Comment faire pour activer cette option qui est proposé sur la site Proximus? 

 

Merci.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je viens de sonner au 1969 avec mon gsm et voiçi comment ça se présente. 

  • Pour écouter les messages vocaux : appuyez sur 1
  • Pour modifier les paramètres de la messagerie vocale appuyez sur 3 

            - Modifier l’enregistrement du message personnel et de votre nom appuyez sur 1 

                => pour modifier votre message d’accueil personnel appuyez sur 1 

               => pour modifier l’enregistrement de votre nom, appuyez sur 2

               => pour modifier le message temporaire appuyez sur 3 

               => Pour un accueil standard inidiquant le numéro de gsm, appuyez sur 4. 

Comme j’ai déjà un voicemail, cela se présente un peu différemment que chez vous mais vous devriez avoir cette possibilité. Si ce n’est pas le cas, enregistrez un message basique et recommencez la démarche, vous aurez alors exactement le même menu que moi. 

Bonjour Sophie,

 

merci pour votre réponse. Je peux confirmer qu’en suivant chacune de vos étapes, j’ai pu configurer ma boite à message comme je le voulais.

 

Merci.

 

Commenter