Skip to main content
Question

configurer vowifi sur samsung a72


phibas

bonjour,

j ai activer appel wifi sur mon a 72 mais je sais qu il y a encore un autre reglage avec la carte sim je pense je l ai fait avec mon s21 mais je sais plus ou il se trouve

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • July 28, 2021

Pour info

Appeler via le wi-fi | Proximus

 

Non il n’y a pas d’autre règlage à exécuter sauf une intervention Proximus si la fonction ne serait pas activée côté Proximus pour une raison x ou y


harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • July 29, 2021

Bonjour a vous tous,

J'ai acheté un Samsung S21 chez proximus . Je suis éligible pour le woowifi. Serait il possible de mettre ce service sur le numéro 0470.…

Merci d' avance de votre intervention. 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • July 30, 2021

Bonjour @phibas,

J’ai fais le nécessaire pour vous activer le VoWifi.

Bonjour @harmonie,

Le VoWifi est actif depuis le 06/07 sur votre profil mobile. :wink:


harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • July 31, 2021

Cedric B 

Merci pour votre intervention


tortipouss
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • August 3, 2021

Salut

J’ai un Samsung Galaxy S21 donc je peux demander une activation du service Vowifi sur mon numéro de GSM, non?


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 3, 2021

tortipouss
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • August 4, 2021

J'ai activé les appels WiFi et redémarré le smartphone mais toujours pas de logo VoWifi.

Même avec un faible signal EDGE!

 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 4, 2021

Fyi

Enabling Flight mode on my Samsung devices | Samsung Australia

Si en “mode avion” (flight mode) vous n’auriez toujours pas accès au VoWiFi (via votre ligne internet) je crains qu’il y aura une intervention d’un collaborateur Proximus nécessaire (une activation manuelle à exécuter de leur côté)


tortipouss
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • August 4, 2021

Salut.

J'ai essayé avec le mode avion mais sans succès.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 5, 2021

Bonjour @tortipouss

Le Vowifi n’était pas actif chez nous. Je viens de le faire, je vous invite à redémarrer votre téléphone :-)


tortipouss
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • August 5, 2021

Salut @Sophie A 

Je viens de redémarré mon smartphone.

Ça y est le logo VoWifi est la.

Je vous en remercie. ;)