bonjour,
j ai activer appel wifi sur mon a 72 mais je sais qu il y a encore un autre reglage avec la carte sim je pense je l ai fait avec mon s21 mais je sais plus ou il se trouve
bonjour,
j ai activer appel wifi sur mon a 72 mais je sais qu il y a encore un autre reglage avec la carte sim je pense je l ai fait avec mon s21 mais je sais plus ou il se trouve
Pour info
Appeler via le wi-fi | Proximus
Non il n’y a pas d’autre règlage à exécuter sauf une intervention Proximus si la fonction ne serait pas activée côté Proximus pour une raison x ou y
Bonjour a vous tous,
J'ai acheté un Samsung S21 chez proximus . Je suis éligible pour le woowifi. Serait il possible de mettre ce service sur le numéro 0470.…
Merci d' avance de votre intervention.
Bonjour
J’ai fais le nécessaire pour vous activer le VoWifi.
Bonjour
Le VoWifi est actif depuis le 06/07 sur votre profil mobile.
Cedric B
Merci pour votre intervention
Salut
J’ai un Samsung Galaxy S21 donc je peux demander une activation du service Vowifi sur mon numéro de GSM, non?
J'ai activé les appels WiFi et redémarré le smartphone mais toujours pas de logo VoWifi.
Même avec un faible signal EDGE!
Fyi
Enabling Flight mode on my Samsung devices | Samsung Australia
Si en “mode avion” (flight mode) vous n’auriez toujours pas accès au VoWiFi (via votre ligne internet) je crains qu’il y aura une intervention d’un collaborateur Proximus nécessaire (une activation manuelle à exécuter de leur côté)
Salut.
J'ai essayé avec le mode avion mais sans succès.
Bonjour
Le Vowifi n’était pas actif chez nous. Je viens de le faire, je vous invite à redémarrer votre téléphone :-)
Salut
Je viens de redémarré mon smartphone.
Ça y est le logo VoWifi est la.
Je vous en remercie. ;)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.