Skip to main content

bonjour,

j ai activer appel wifi sur mon a 72 mais je sais qu il y a encore un autre reglage avec la carte sim je pense je l ai fait avec mon s21 mais je sais plus ou il se trouve

Pour info

Appeler via le wi-fi | Proximus

 

Non il n’y a pas d’autre règlage à exécuter sauf une intervention Proximus si la fonction ne serait pas activée côté Proximus pour une raison x ou y


Bonjour a vous tous,

J'ai acheté un Samsung S21 chez proximus . Je suis éligible pour le woowifi. Serait il possible de mettre ce service sur le numéro 0470.…

Merci d' avance de votre intervention. 


Bonjour @phibas,

J’ai fais le nécessaire pour vous activer le VoWifi.

Bonjour @harmonie,

Le VoWifi est actif depuis le 06/07 sur votre profil mobile. :wink:


Cedric B 

Merci pour votre intervention


Salut

J’ai un Samsung Galaxy S21 donc je peux demander une activation du service Vowifi sur mon numéro de GSM, non?


@tortipouss 

Oui

Appeler via le wi-fi | Proximus


J'ai activé les appels WiFi et redémarré le smartphone mais toujours pas de logo VoWifi.

Même avec un faible signal EDGE!

 


Fyi

Enabling Flight mode on my Samsung devices | Samsung Australia

Si en “mode avion” (flight mode) vous n’auriez toujours pas accès au VoWiFi (via votre ligne internet) je crains qu’il y aura une intervention d’un collaborateur Proximus nécessaire (une activation manuelle à exécuter de leur côté)


Salut.

J'ai essayé avec le mode avion mais sans succès.


Bonjour @tortipouss

Le Vowifi n’était pas actif chez nous. Je viens de le faire, je vous invite à redémarrer votre téléphone :-)


Salut @Sophie A 

Je viens de redémarré mon smartphone.

Ça y est le logo VoWifi est la.

Je vous en remercie. ;)

 


Commenter