Skip to main content

Bonjour,

Depuis vendredi après-midi, la connection 4G est quasiment inexistante.

Idem pour le voice : les appels sont de très mauvaise qualité et coupent fréquemment.

Signal : 1 barre (quand il y en a) alors qu’avant nous étions à 3-4 barres.

J’ai appelé le 6060 vendredi et la réponse était attendez la fin d’après-midi.

Samedi : réponse : fin de journée

Dimanche : pas de réponse !

Ce problème touche la région de Gesves et en utilisant la carte Base de mon fils tout est impeccable.

A quand une solution ?

Merci

Pareil sur Haversin. Service technique au abonné absent. Gros foutage de gueule.


En effet, quasi plus de réseau mobile sur Gesves depuis 2 jours. Regrettable de ne recevoir aucune info de Proximus par rapport à cette défaillance…  


Hello

 

Le site 83GSV qui couvre la commune est hors service depuis quelques jours (vous savez le retrouvez ici https://sites.bipt.be/# ) 

 

Nous recevons des alarmes depuis vendredi mais je vois pas d’intervention :-/

J’ai fais remonté afin de déjà tenter un reboot de l’antenne a distance. Si cela ne résout pas le soucis, une équipe sera envoyée sur place le plus vite possible ;)


Commenter