Skip to main content

Connexion DATA et vocale mauvaise voir impossible dans le centre d’Ottignies depuis des mois.

Bonjour Proximus. Je passe par le forum car le problème a déjà été signalé sur le call center mais rien n’a changé. Cela fait des années que la connexion data est pénible (le mot est faible) dans le centre d’Ottignies. Depuis quelques mois, c’est pire. La connexion est nulle (pas de connexion ou rare en data) et coupures en vocal (notre interlocuteur ne sous entend pas). Cette situation dure depuis longtemps. Pouvez-vous y remédier et donner une explication. Merci 

Hello

 

Avez vous une adresse bien spécifique ? Car nous avons plusieurs antennes sur ottignies


Bonjour, 

J'ai remarqué la même chose en arrivant en train. Aucun souci de connexion, mais quand on arrive à la gare d'ottignies (à l'arrêt, donc), le téléphone affiche 3g mais on a aucune connexion, pas moyen de charger la moindre page. 

Merci,

Cédric 


Bonjour @Cederico 

 

Nous n’avons pas encore de délai, mais une nouvelle antenne est prévue sur Céroux-Mousty ce qui va améliorer la pénétration de l’antenne située à proximité de l’hôpital et qui couvre actuellement une partie de la gare.

Merci pour votre patience


Commenter