Bonjour,
Il y a deux mois, j’ai pris un abonnement flex+maxi. Tout allait bien et j’avais une super couverture, ce qui est normal dans une grande ville comme Namur ! Depuis lundi, je peux passer des appels et faire des sms. J’ai mes barres de réseau au maximum et de la 5G affichée. Sauf que, je ne peux charger aucune page web. Ce n’est pas lent, c’est impossible. En testant la connexion je suis à 0.0 mbps en ascendant… je vais donc à une boutique qui change ma carte sim, vérifie 5 fois les données de l’opérateur, mes factures, fait le mode avion, glisse l’ancienne carte et la nouvelle dans un autre téléphone et rien n’y fait. Lui par contre a du réseau donc ce n’est pas la couverture, ni le téléphone, ni la carte… c’est technique.
Ce soit disant service de pacotille m’appelle pour me parler de ma box… il n’a apparemment pas lu le message de son collaborateur et semble avoir des difficultés à écouter ce que je lui dit. Il me redemande de faire la mode avion et puis conclut que c’est la couverture. Je lui décris plus de 10 fois l’incohérence de ses propos et puis aucune solution à part retourner en boutique qui va me dire que c’est à un technicien de faire les manipulations et chercher la cause..
J’aimerais que le problème soit réglé, car après 2 mois seulement c’est un comble…