Bonjour. J'ai reçu un message de Proximus me disant qu'ils vont changer leurs antennes et que donc je risque d'avoir des ruptures de connexion. Pour me prévenir j'ai voulu payer 5 € pour obtenir la possibilité de me connecter à leur hotspot. Je n'y suis jamais parvenu même après quelques heures de chat qui passe d'une personne à l'autre lorsqu'ils vont déjeuner et qui ne résolvent pas vos problèmes. Il y a-t-il une solution ? J'ai donc fini par annuler cet abonnement que j'avais pris ce matin mais je crains le pire et donc si vous avez une solution merci de m'aider à entrer dans leur procédure.
Page 1 / 1
Bonjour
C’est difficile de vérifier ce qui n’a pas été maintenant que l’option est supprimée. Normalement il suffit de suivre les étapes sur Proximus + :
Où étiez-vous bloqué dans ce procédé exactement ? Aviez-vous un message d’erreur ?
Attention par contre que le Public Wifi est délivré par les modems de nos clients et que celui-ci n’est pas disponible sur les nouvelles internet box ni sur les lignes fibre. Il y a donc moins de hotspot que par le passé.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.