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Bonjour. J'ai reçu un message de Proximus me disant qu'ils vont changer leurs antennes et que donc je risque d'avoir des ruptures de connexion. Pour me prévenir j'ai voulu payer 5 € pour obtenir la possibilité de me connecter à leur hotspot. Je n'y suis jamais parvenu même après quelques heures de chat qui passe d'une personne à l'autre lorsqu'ils vont déjeuner et qui ne résolvent pas vos problèmes. Il y a-t-il une solution ? J'ai donc fini par annuler cet abonnement que j'avais pris ce matin mais je crains le pire et donc si vous avez une solution merci de m'aider à entrer dans leur procédure.

Bonjour @ON 3 CHD,

C’est difficile de vérifier ce qui n’a pas été maintenant que l’option est supprimée. Normalement il suffit de suivre les étapes sur Proximus + : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-hotspot/comment-surfer-sur-un-public-wi-fi-hotspot.html


Où étiez-vous bloqué dans ce procédé exactement ? Aviez-vous un message d’erreur ? 

Attention par contre que le Public Wifi est délivré par les modems de nos clients et que celui-ci n’est pas disponible sur les nouvelles internet box ni sur les lignes fibre. Il y a donc moins de hotspot que par le passé.


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