Question

Connexion donnée sur mobile ne fonctionne pas


Bonjour,

J’ai migré récemment mon téléphone mobile vers proximus dans le cadre d’un abo epic. La téléphonie mobile fonctionne correctement mais je ne parviens pas à me connecter pour les données.

J’ai vérifié la configuration de connexion et elle est bien comme décrit sur configuration xiaomi A2 (j’ai un A2, pas A2 light).

Y a-t-il quelque chose d’autre à activer ?

Merci.

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

A priori tout semble correct de notre côté.

Il s’agit des données mobiles à l’étranger ou en Belgique?

Il s’agit de données mobiles en Belgique.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ApiApi,

Je ne vois aucun blocage concernant les données mobiles.

Pourriez-vous tester en mettant votre carte sim dans un autre téléphone?

Bonjour,

 

J’ai déplacé la sim dans le second emplacement de mon téléphone et là, cela fonctionne. Étrange. Je n’ai pas d’explication. Mais bon, on va laisser comme cela.

 

Merci beaucoup,

ApiApi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ApiApi,

Merci pour le retour :-)

Commenter