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Bonjour,

J’ai migré récemment mon téléphone mobile vers proximus dans le cadre d’un abo epic. La téléphonie mobile fonctionne correctement mais je ne parviens pas à me connecter pour les données.

J’ai vérifié la configuration de connexion et elle est bien comme décrit sur configuration xiaomi A2 (j’ai un A2, pas A2 light).

Y a-t-il quelque chose d’autre à activer ?

Merci.

 

Bonjour,

A priori tout semble correct de notre côté.

Il s’agit des données mobiles à l’étranger ou en Belgique?


Il s’agit de données mobiles en Belgique.


Bonjour @ApiApi,

Je ne vois aucun blocage concernant les données mobiles.

Pourriez-vous tester en mettant votre carte sim dans un autre téléphone?


Bonjour,

 

J’ai déplacé la sim dans le second emplacement de mon téléphone et là, cela fonctionne. Étrange. Je n’ai pas d’explication. Mais bon, on va laisser comme cela.

 

Merci beaucoup,

ApiApi.


Bonjour @ApiApi,

Merci pour le retour :-)


Bonjour, sa fait 6 heures que je n'ai plus de connexion internet (4G) donc je sais pas si c'est une erreur technique ou pas j'ai redémarrer le router et le téléphone mais toujours rien même le wi-fi. 


Bonjour @Mohr75,

Avez-vous toujours le problème ?


Bonjour

Sur mon GALAXY A53 5G données mobiles ouvertes je n'arrive pas a aller sur internet

Réinitialisation paramètres réseau faites

Cela ne change pas

Meci de m'aider

 


Bonjour @daru,

 

Il y avait 2 blocages concernant la 4G sur votre numéro. Je viens de les supprimer. Pour information je vois que vous avez mis un blocage de la 4G en dehors de l’UE il y a 3 jours. Je l’ai laissé pour le moment. N’hésitez pas à nous faire savoir si vous voulez le supprimer aussi.

Faites un petit redémarrage de votre téléphone et vous devriez avoir accès à internet à présent.


Bonjour

Merci de votre intervention cela fonctionne


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