Skip to main content

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j’ai déconnecté un appareil de mon application MyProximus, malheureusement c’était mon iphone, et depuis impossible de reconnecter l’appareil…

Quelqu’un peut-il m’aider? J’ai téléphoné à Proximus mais les DEUX opérateurs en ont été incapables (reponse toute faite : aller en magasin) et sur le chat Boot personne ne répond (après 40 min d’attente)

:-/

Bonjour @ib_01 , 

Pourriez-vous svp m’en dire un peu plus sur le problème rencontré ? 

Si je comprends bien, votre iPhone était connecté sur votre app MyProximus et vous n’arrivez plus à vous reconnecter à l’app avec votre iPhone ? 
Comment avez-vous fait pour déconnecter votre iPhone de MyProximus svp ? 

Merci d’avance 😉

C’est assez simple à trouver dans l’appli (quand elle fonctionne), voir image. 

Après SIX heures d’attente sans réponse du ChatBoot , d’appels infructueux avec le service client (limite désagréables!) j’ai fini par trouver une solution de fortune en posant la question à Google 😏

→ pour les malheureux qui se retrouveraient dans ce cas de figure : il faut désactiver l’”adresse wifi privée” dans les réglages de l’iPhone, afin de pouvoir réutiliser l’appli Proximus et reconnecter l’appareil

Bonjour @ib_01 et merci beaucoup pour ces informations. 

Je n’avais pas tout à fait compris votre question mais effectivement, c’est un problème connu. 

Lorsque vous êtes dans l’onglet “Appareils” , vous avez un lien “Voir tous les appareils” et sur l’écran suivant, vous devriez avoir un message par rapport à ce problème d’adresse wifi privé depuis iOS15. 

Merci 

Commenter