Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j’ai déconnecté un appareil de mon application MyProximus, malheureusement c’était mon iphone, et depuis impossible de reconnecter l’appareil…
Quelqu’un peut-il m’aider? J’ai téléphoné à Proximus mais les DEUX opérateurs en ont été incapables (reponse toute faite : aller en magasin) et sur le chat Boot personne ne répond (après 40 min d’attente)
:-/
Page 1 / 1
Bonjour @ib_01 ,
Pourriez-vous svp m’en dire un peu plus sur le problème rencontré ?
Si je comprends bien, votre iPhone était connecté sur votre app MyProximus et vous n’arrivez plus à vous reconnecter à l’app avec votre iPhone ? Comment avez-vous fait pour déconnecter votre iPhone de MyProximus svp ?
Merci d’avance
C’est assez simple à trouver dans l’appli (quand elle fonctionne), voir image.
Après SIX heures d’attente sans réponse du ChatBoot , d’appels infructueux avec le service client (limite désagréables!) j’ai fini par trouver une solution de fortune en posant la question à Google
→ pour les malheureux qui se retrouveraient dans ce cas de figure : il faut désactiver l’”adresse wifi privée” dans les réglages de l’iPhone, afin de pouvoir réutiliser l’appli Proximus et reconnecter l’appareil
Bonjour @ib_01 et merci beaucoup pour ces informations.
Je n’avais pas tout à fait compris votre question mais effectivement, c’est un problème connu.
Lorsque vous êtes dans l’onglet “Appareils” , vous avez un lien “Voir tous les appareils” et sur l’écran suivant, vous devriez avoir un message par rapport à ce problème d’adresse wifi privé depuis iOS15.
Merci
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.