Question

Considéré comme 'spammer' poar Proximus


Cela fait des  années que j’envoie à un groupe d’amis un reportage, dont le titre dans l’objet du message ne change pas (mais bien la date) . Depuis des mois, dès que j’envoie à plus de cinq ou six destinataires, je reçois un mail en retour avec une notification de type  ‘

The following message to <XXXXXXX @X.fr> was undeliverable.

The reason for the problem:

5.3.0 - Other mail system problem 550-'spam detected'

 

Aucune solution n’a été trouvée au service client de Proximus, par téléphone (dix tentatives au moins) ; je suis professionnel et si vous ne trouvez pas une solution, je demande par voie légale le remboursement de mes années d’abonnement Proximus pour un service rétribué non effectué. BAV 


4 commentaires

Ce n’est pas Proximus qui vous considère comme spammer, mais le serveur du destinataire. C’est donc à eux qu’il faut poser la question.

 

Faux. C'est valable même pour les destinataires 'skynet'...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

A lire::wink:

Directives e-mail

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Faux. 

Ah, le fameux “faux” toujours poli. Renseignez-vous sur l’erreur qui est affichée et vous verrez bien ce qu’elle signifie.

En attendant je vous laisse à vos avocats car j’ai autre chose à faire.

 

 

Commenter