Skip to main content

Cela fait des  années que j’envoie à un groupe d’amis un reportage, dont le titre dans l’objet du message ne change pas (mais bien la date) . Depuis des mois, dès que j’envoie à plus de cinq ou six destinataires, je reçois un mail en retour avec une notification de type  ‘

The following message to <XXXXXXX @X.fr> was undeliverable.

The reason for the problem:

5.3.0 - Other mail system problem 550-'spam detected'

 

Aucune solution n’a été trouvée au service client de Proximus, par téléphone (dix tentatives au moins) ; je suis professionnel et si vous ne trouvez pas une solution, je demande par voie légale le remboursement de mes années d’abonnement Proximus pour un service rétribué non effectué. BAV 

Ce n’est pas Proximus qui vous considère comme spammer, mais le serveur du destinataire. C’est donc à eux qu’il faut poser la question.

 


Faux. C'est valable même pour les destinataires 'skynet'...


Bonjour, 

A lire::wink:

Directives e-mail

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Faux. 

Ah, le fameux “faux” toujours poli. Renseignez-vous sur l’erreur qui est affichée et vous verrez bien ce qu’elle signifie.

En attendant je vous laisse à vos avocats car j’ai autre chose à faire.

 

 


Commenter