Question

Consommation data


Bonjour,

J’ai une carte SIM pay&go qu’on utilise avec un modem wifi portable, donc pas dans un gsm (pas d’appels ni SMS).

Le 29 juin j’ai mis 25€. Depuis ce date, nous n’avons pas utilisé l’appareil.

Le 31 juillet je consulte mon crédit via myproximus (voir capture avec “ma consommation détails”) e je constat que j’ai toujours 25€ de crédit.

Le 1ier juillet je consulte mon crédit via myproximus “vos appels et vos recharges”) et j’ai toujours 25€ de crédit, je me connect avec mon wifi portable et quelque minute après je n’ai plus de connexion.

Aujourd’hui, 3 aôut,  je regard mon historique des recharges et j’ai toujours 12,61€ de crédit restant (voir capture) mais 0 de crédit avec une consommation de 49,90 MB.

Il y a un problème de consommation: 25€ de crédit partis avec 49,90 quand vos tarifs sont de 10€ 500Mg, 15€ 3GB ou 25€ 5GB!! Pouvez-vous m’expliquer?

Je vous remercie en avance

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Graco,

Le bonus de recharge est valable 31 jours pour toute recharge d’au moins 10 euros.

Une fois ce délai dépassé, le tarif hors bonus de recharge est d’application.

Ce dernier est de 0,50€/MB, ce qui correspond à ce qui est indiqué pour votre consommation.

Bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info:

Carte prépayée – Pay&GO + - Jusqu’à 6 GB pour €15 | Proximus

 

 

 

Commenter