Bonjour,
J’ai une carte SIM pay&go qu’on utilise avec un modem wifi portable, donc pas dans un gsm (pas d’appels ni SMS).
Le 29 juin j’ai mis 25€. Depuis ce date, nous n’avons pas utilisé l’appareil.
Le 31 juillet je consulte mon crédit via myproximus (voir capture avec “ma consommation détails”) e je constat que j’ai toujours 25€ de crédit.
Le 1ier juillet je consulte mon crédit via myproximus “vos appels et vos recharges”) et j’ai toujours 25€ de crédit, je me connect avec mon wifi portable et quelque minute après je n’ai plus de connexion.
Aujourd’hui, 3 aôut, je regard mon historique des recharges et j’ai toujours 12,61€ de crédit restant (voir capture) mais 0 de crédit avec une consommation de 49,90 MB.
Il y a un problème de consommation: 25€ de crédit partis avec 49,90 quand vos tarifs sont de 10€ 500Mg, 15€ 3GB ou 25€ 5GB!! Pouvez-vous m’expliquer?
Je vous remercie en avance