Répondu

Consommation data epic combo


Bonjour,

 

Mon forfait de data pour ce mois de janvier a explosé. En y regardant de plus près, je vois que ce qui m’a fait exploser mes 4Go dispos, c’est l’application Twitch.tv. 

 

Hors, celle-ci est supposée faire partie du free data du pack epic combo.

 

Suis-je le seul dans cette situation plus qu’indélicate ?

 

Bien à vous,

 

 

icon

Meilleure réponse par Adriano 15 February 2021, 14:33

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Globisme, 

Après vérification, je constate que le dépassement provient du dépassement de votre forfait de 4 Go non repris dans les applications gratuites.

Twirtch tv fait bien partie des applications gratuites, mais le dépassement facturé ne provient pas des applications gratuites.

Bien à vous.

Bonjour Globisme, 

Après vérification, je constate que le dépassement provient du dépassement de votre forfait de 4 Go non repris dans les applications gratuites.

Twirtch tv fait bien partie des applications gratuites, mais le dépassement facturé ne provient pas des applications gratuites.

Bien à vous.

Bonjour,

 

Ce dépassement des 4Go n’aurait pas du avoir lieu. 3Go ont été consommés avec l’application Twitch le 14/01/21. (données fournies par mon tracking interne au GSM)

Ces 3Go induments comptabilisés ont emmené à un dépassement des 4Go qui ont dès lors emmené à une surfacturation.

Pourriez-vous vérifier vos données et, si le cas échet, adapter ma facture?

Dans le cas contraire, voudriez-vous me faire parvenir un décompte précis de ma consommation pour la période de janvier 21 ?

 

Merci d’avance.

 

Bien cordialement,

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Globisme,

Je vous remercie de m’avoir fait parvenir votre détail.

De ce fait, je confirme que cela n’est pas normal.

J’ai donc crédité votre consommation de data surfacturé, soit 22,78 euros en votre faveur.

Votre facture de Février s’élève à présent au montant de 79,99 euros. 

Les informations pour le versement restent les mêmes.

Concernant votre consommation actuelle, je ne constate aucun dépassement, elle semble normale.

Si vous remarquez une anomalie, je vous invite à revenir via ce topic.

Je vous souhaite une excellente journée.

Un tout grand merci pour votre suivi ! Nettement plus efficace que le chat ou le call center ;) 

Commenter