Bonjour,
J’ai plusieurs Gsm dans mon abonnement et impossible pour mes enfants de voir leur consommation data.
BAV
Bonjour,
J’ai plusieurs Gsm dans mon abonnement et impossible pour mes enfants de voir leur consommation data.
BAV
Bonjour
Je vois qu’il y a plusieurs compte MyProximus de créés ce qui est la bonne marche à suivre. Pourriez-vous indiquer dans votre profil les numéros de mobile qui n’ont pas accès à la consommation ?
Vos enfants sont-ils bien connectés avec leur login créé dans Proximus + ? Serait-il possible éventuellement d’avoir un screen de ce qu’il se passe dans la partie consommation pour essayer de comprendre le problème ?
Bonjour
Je vois qu’il y a plusieurs compte MyProximus de créés ce qui est la bonne marche à suivre. Pourriez-vous indiquer dans votre profil les numéros de mobile qui n’ont pas accès à la consommation ?
Vos enfants sont-ils bien connectés avec leur login créé dans Proximus + ? Serait-il possible éventuellement d’avoir un screen de ce qu’il se passe dans la partie consommation pour essayer de comprendre le problème ?
Bonjour, problèmes réglés ils ont créé un compte Proximus +
leur adresse mail perso était déjà enregistré ?? normal ou pas
BAV
Bonjour
C’est tout à fait normal, l’application demande aux utilisateurs un enregistrement via adresse mail lors de la première connexion.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.