Skip to main content

Bonjour,

J’ai plusieurs Gsm dans mon abonnement et impossible pour mes enfants de voir leur consommation data.

BAV

Bonjour @duchtaf,

 

Je vois qu’il y a plusieurs compte MyProximus de créés ce qui est la bonne marche à suivre. Pourriez-vous indiquer dans votre profil les numéros de mobile qui n’ont pas accès à la consommation ? 

Vos enfants sont-ils bien connectés avec leur login créé dans Proximus + ? Serait-il possible éventuellement d’avoir un screen de ce qu’il se passe dans la partie consommation pour essayer de comprendre le problème ? 


Bonjour @duchtaf,

 

Je vois qu’il y a plusieurs compte MyProximus de créés ce qui est la bonne marche à suivre. Pourriez-vous indiquer dans votre profil les numéros de mobile qui n’ont pas accès à la consommation ? 

Vos enfants sont-ils bien connectés avec leur login créé dans Proximus + ? Serait-il possible éventuellement d’avoir un screen de ce qu’il se passe dans la partie consommation pour essayer de comprendre le problème ? 

Bonjour, problèmes réglés ils ont créé un compte Proximus +

leur adresse mail perso était déjà enregistré ??   normal ou pas

BAV


Bonjour @duchtaf 

 

C’est tout à fait normal, l’application demande aux utilisateurs un enregistrement via adresse mail lors de la première connexion.

 

 


Commenter