Skip to main content
Question

Consommation rsur un abonnement fourni par l'employeur


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Depuis quelque jours, j’ai transféré mon numéro de GSM privé vers un abonnement fourni par mon employeur. Ce numéro à logiquement disparu de mon compte myproximus, mais je souhaiterai tout de meme pouvoir consulter les consommation en cours.

Dans l’app Proximus+, je clique sur ma photo de profil → changer de compte → Gérer votre compte (tout en bas de l’écran, pas facile a trouver) → Ajouter une vue → Voir aussi un mobile → j’indique mon numéro de GSM et confirm avec le numéro reçu par SMS → je reçois la confirmation que tout est ok, et puis j’arrive sur une sorte de profil “vide” (cfr. screenschot) qui me demande de me loger avec mon compte MyProximus. Et quand je fais cela, je reviens a la situation initiale…

Que faire pour pouvoir consulter les consommation de mon GSM?

Merci d’avance!

Jonathan 

 

6 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 8, 2025

Hello

 

Est ce bien le numéro qui fini par 02 ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • December 8, 2025

Hello

 

Est ce bien le numéro qui fini par 02 ?

Oui c’est bien cela!

 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 8, 2025

Avez vous utilisé une autre adresse email pour ce nouveau compte myproximus  ?

 

Car je ne remarque que l’email …..82@gmail.com pour deux comptes myproximus (ce qui n’est pas l’idéal)

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • December 8, 2025

je n’ai en soit rien utilisé, je me suis connecté via itsme.

L’autre compte est normalement celui de mes parents. Si nécessaire, on peut les disociers… c’était pour y accéder plus facilement depuis l’app Proximus+

 
 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • December 8, 2025

J’ai supprimé mon accès au compte de mes parents.

Ca a l’air d’avoir débloqué quelque chose!

 
 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 8, 2025

Parfait, ​@jonlc 🙂