MyProximus m’indique que ma consommation de data en utilisant l’app TuneIn radio dépasse les 5GB en un jour.
Est-ce que c’est possible? Pourriez vous vérifier cela , merci.
MyProximus m’indique que ma consommation de data en utilisant l’app TuneIn radio dépasse les 5GB en un jour.
Est-ce que c’est possible? Pourriez vous vérifier cela , merci.
Bonjour,
Oui c’est tout à fait possible, surtout que le smartphone indique la même chose d’après votre capture d’écran. Pouvez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné ? Car je vois plusieurs numéros mobile liés à votre compte. :)
Bonjour GeoffreyD,
Dans les paramètres de l’application le flux est réglé sur standard.
soit 96 kbps 42MB/heure
soit 128 kbps 56 MB/h
Je ne vois pas comment on peut atteindre 5GB en une journée.
Hello
Si le téléphone l’indique, c’est que lui même a détecté cet usage
On ne sait pas voir par app spécifique de notre coté malheureusement
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.