Skip to main content

Bonjour.

J'ai reçu des SMS me disant que je dépassais mon forfait Mobile.

Du coup je veux voir ma consommation, j'installe l'appli.... Et là... Impossible de voir quoi que ce soit...?

Comment faire pour avoir une vision claire de ce que j'utilise en temps réel !! Pas après avoir dépassé ! 

Il n’y aura pas de collaborateurs proximus sur ce forum publique avant undi matin

Eventuellement p.ex.

How to Track Your Data Usage on Android (howtogeek.com)

How to Monitor (and Reduce) Your Data Usage on Android (howtogeek.com)

Bonjour @Maitemaho,

Avez-vous installé l’application MyProximus pour suivre votre consommation ?

Moi aussi. Ça fait 2 fois que je reçois un SMS que j'ai dépassé mon forfait de 10€ alors que j'ai un abonnement appel illimité. Et en plus je ne téléphone jamais.

alors que j'ai un abonnement appel illimité Et en plus je ne téléphone jamais

Ne serait-il pas possible que bien que vous auriez un abo “appel illimité” votre quota data (mobile data) be serait pas “illimitée” (et que donc lle problème pourrat se situer là)?

Vous pourriez éventuellement suivre votre consommation data sur votre smartphone (et si nécessaire déactiver mobile data)

p.ex;

How to check your data use on your Android phone or tablet

How to Track Your Data Usage on Android

Bonjour ​@Michelemoreau61,

Vous disposez d’un abonnement avec les appels illimités mais comme le souligne ​@M_016F il est possible que votre volume de data soit atteint et qu’une consommation supplémentaire soit facturée.

Ou encore que vous effectuez des paiements mobiles : Paiements mobiles avec votre facture | Proximus.

Je vous invite à suivre votre consommation via My Proximus :  Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Bonne  journée.

Commenter